Aller au contenu

Ice Breaker (version française) de Francis GIROLA


Recommended Posts

Le 07/05/2019 à 09:36, Alx a dit :

C'est donc une version d'Ice Breaker sans Ice Breaker et avec un principe différent 😉

Est-ce que tu utilises du matériel quand même, ou est-ce du mentalisme propless ? Et si tu utilises du matériel que tu as fabriqué toi-même, pourquoi ? Est-ce justement parce que tu as choisi un principe légèrement différent, ou bien y a-t-il une autre raison ?

Oui, je sais : c'est curieux, un magicien ! 😅
Ne te sens pas obligé de répondre, mais le message de @Christian GIRARD m'intrigue 😉

C'est donc une version d'Ice Breaker sans Ice Breaker et avec un principe différent: petit taquin Alx !

Plus sérieusement la petite variation du principe de base n'est pas obligatoire (c'est juste pour une convenance personnelle)

Par contre, la vraie modification est que je n'utilise pas les cartes d'Ice breaker, afin d'éviter l'objection que j'ai formulée ci-dessus

  • Merci 1
  • Haha 1

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode est vraiment très subtile, depuis que j'utilise ice breaker, personne n'a eu le moindre doute sur le principe utilisé, cependant les gens sont persuadés qu'à force de présenter cette routine il est facile de mémoriser l'ensemble des cartes. Comme Jean-Paul j'ai conservé le principe de base mais j'utilise un matériel totalement différent. J'ai aussi modifié ma présentation, depuis les réactions du public sont très positives sans l'utilisation du jeu classique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Apparemment @Francis GIROLA nous propose une nouvelle version ! 🙂

Citation

Vous avez aimé Ice Breaker ? Vous allez adorer Ice Breaker 2 – Version Cinéma !

Grâce à ce jeu de cartes ressemblant en tout point à un jeu de société, vous allez pouvoir vous transformer en mentaliste très facilement.

L’idée d’Ice Breaker 2 – Version Cinéma est simple, vous présentez un jeu de 88 cartes, chacune possèdant une affiche de film au recto et une liste de différents films au verso. Vous expliquez à vos spectateurs que la vraie règle du jeu est de deviner le nom du film juste en montrant l’affiche; mais vous en tant que mentaliste hors pair, vous allez deviner le film sans jamais regarder les cartes, et alors même que le titre choisi est mélangé par le spectateur à des mensonges.

Ice Breaker 2 – Version Cinéma est un outil plus qu’un tour. Grâce à lui, vous allez pouvoir deviner quel film le spectateur a en main, vous pouvez même être les yeux bandés, de dos, vous serez toujours dans la capacité de deviner le film en question.

Vous n'aurez aucune difficulté à trouver votre mise en scène : detecteur de mensonges, étude comportementale, lecture de pensée, etc.

Astucieusement camouflé dans un jeu de cartes ressemblant à un véritable jeu de société, l’objet parait anodin et permettra de réaliser des expériences de mentalisme ou même de pre-show en toute circonstance.


Points forts :

  • Facile à faire, apprenez la méthode en 30 secondes, faites le tour pour le reste de votre vie
  • Objet anodin, le jeu resemble parfaitement à un vrai jeu de société
  • Enfin une routine sous forme de jeu qui change vraiment des cartes
  • Vous n’êtes pas obligé d’utiliser les 88 cartes, prenez-en seulement 10, 20 ou autant que vous le souhaitez
  • Réalisez l’effet sur un ou plusieurs spectateurs simultanément

Francis, tu nous en dit plus ?! 🙂

spacer.png

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...