Aller au contenu

Bonjour *clink* Je me présente *clink*


Fredy

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis un total novice dans la magie de pièces. J'ai toujours aimé la magie en faisant des petits tours qu'on trouvait dans les magazine quand j'étais jeune ou sinon en achetant les tours tout fait. Aujourd'hui je me lance dans la magie de pièces (celle qui m'a toujours fasciné) dans un but totalement récréatif. C'est pas à 36 ans que je vais devenir le nouveau David Roth :)

Je m'inscris ici alors pour trouver des conseils et lire un peu tout ce qui se passe autour de l'univers de la magie en général.

  • Merci 1

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil. Après avoir parcouru le forum je suis allé me faire des achats de pièces. En fait je me trimbalais avec une pièce (1/2 dollar) que j'empalmais pour m’entraîner ou faire des petites vanish. Comme j'ai envie d'apprendre quelques routines, je me suis pris quelques demi dollar de plus et 4 penny avec un tapis pour camouflé un peu le bruit...Conseillé par Madame :D

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des bruits qui in-supportent madame lorsque nous nous entrainons, un vieil ami m'a donné un conseil: "fait disparaitre madame".

Je ne suis pas encore certain de vouloir le mettre en pratique ( quoi que ...) mais je te donne toujours l'info, après ce que tu en feras, je ne veux pas le savoir ... ;)

Bienvenue chez les fous ^^

Modifié par Dalmary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...