Aller au contenu

Tours de Mentalisme pour Débutant | références


Recommended Posts

En effet j'espère revoir ce jugement un jour et moins regretter l'investissement :)

 

Ça m'a fait mal 30euros pour avoir 3/4 du livre on l'on vante les mérites du trucs et un effet et subtilités qui tiennent sur moins de 6-7 pages :/

 

Et malheureusement pour en avoir parlé à d'autres personnes je ne suis pas le seul déçu :/

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Banachek va te conduire sur le bon (enfin c'est très relatif, celui que moi j'aime :D) chemin. Tu va évoluer, pour te rien te cacher j'avais acheté il y a longtemps Télépathie Réelle avec le même avis que toi. Et puis chemin faisant j'ai finis par le racheter et l'utiliser, pas tout le temps ni partout mais suffisamment pour en voir l'impact fou.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Elian Vermeulen a dit :

Justement, ce genre d'effet m'intéresse tout particulièrement, assez simple d'apparence qui cache en réalité tout une psychologie derrière (présentation, choix du moment opportun, renforcement des idées ... ). 

Es-ce que par hasard vous pourriez me conseiller d'autres effets de ce genre ?

Merci

Je pense que tu peux regarder du côté de Peter Turner.

Pour ce qui est des effets qui cachent d'innombrables détails de psychologie, présentation etc..., c'est du lourd comme on dit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis,

Dans l'ensemble je vous rejoins tous sur ce que vous avez avancé.

A Magic_83 d'après ce que je comprend, concernant ton budget, je te conseil de te diriger vers Thirteen Steps To Mentalism de Tony Corinda ou Mentalisme Pratique d'Annemann. Certes, le prix est un peu élevé au départ, mais tu auras pleins d'effets présentés avec trois fois rien en budget comme des papiers, des enveloppes et des cartes de visites. Du matériel qui te coutera peu et plusieurs routines que tu pourras présenter.

Cela ne reviendra pas cher au final comparé au fait d'acheter ce qui est nommé plus haut comme Omnitool et autres.

Attention, j'adore Omnitool et le travail de Julien, mais à l'intérieur il y a une parti consacré au Reading et j'ai peur que tu risques de t'y perdre et de passer à  côté des fondamentaux.

De plus, dans les livres que j'ai cité, tu pourras toujours trouver une inspiration nouvelle et les adapter à ta personnalité.

Par ailleurs, sur le forum, tu as une section achat afin de passer une annonce de recherche de livres d'occasions où tu pourras t'en remettre à la bonne grâce d'une personne qui voudra surement vendre un des deux bouquins d'occasion.

J'espère que ces conseils te feront avancer dans tes recherches.

 

Amicalement Christian.

 

Modifié par Roglan
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...