Aller au contenu

Tours de Mentalisme pour Débutant | références


Recommended Posts

il y a 1 minute, Erween a dit :

Oui, omnitool est plus sympa on est d'accord, par contre il faut au moins 2 ou 3 spectateurs :)

 

 

Le mentalisme c'est comme la magie c'est plus sympa à plusieurs qu'en tête à tête (aucune allusion sexuelle dans mes propos :D). Social Network est un support sympa, très bien pour un public jeune (plus parlant que les cartes ESP).

  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ce qui à déjà été dis :

- 13 steps to mentalism : C'est vraiment rieche en techniques et routines pour commencer avec une base très solide (si tu es bon en anglais, tu peux aussi te procurer les DVDS 13 steps de Richard Osterlind qui viennent s'ajouter comme un complément au livres.

- OMNITOOL : Très bon outils, polyvalent et très facile à prendre en main. Convient parfaitement au début qui cherche à découvrir différentes routines de Mentalisme ( à noter que tu peux commencer par Omnitool puis te diriger vers les travaux de Tamariz et autres pour voir tout ce qu'il est possible de faire avec un chapelet mémorisé)

- MINDBOX : Effectivement, le prix peut en repousser certains mais une fois que tu test un de leur produits, tu ne peux plus t'arrêter (Erween pourra t'en parler), alors si tu veux des effets pro, clean, qui demande du travail, que le porte monnaie et bien rempli et que tu sais ce que tu veux, fonce il n'y a que du bon (non pardon, que du très très bon). Tu pourrais par exemple commencer par Social Network qui t'apprendra quelques (5) routines de bases en Mentalisme avec des cartes ESP portées sur les émotions ou bien encore Thé Green Neck System si ce genre d'effet t'intéresse. En tout cas si jamais tu as des questions sur leur produits n'hésitez pas à les contacter directement ou à m'en parler par mp.

Pour finir, je dirais vraiment qu'il faut d'abord que tu définisses ce que tu veux faire en Mentalisme (divination de dessin, de mots, booktest, cartes ESP ....) Pour ensuite voir quels produits correspondrait le mieux à tes attentes. 

Pour tout ce qui est de la présentation, les Subtilités Psychologique de Banachek ont l'air très intéressante, je t'invite à en parler avec Erween qui pourrait t'aider là dessus.

Un autres effets bluffant et assez simple d'accès qui me vient en tête est le récent Occultatum qui est adaptable avec des cartes de visites par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elian Vermeulen a dit :

Tu pourrais par exemple commencer par Social Network qui t'apprendra quelques (5) routines de bases en Mentalisme avec des cartes ESP portées sur les émotions

Social Network peut en effet être très bien pour démarrer.

Car tu utilises des principes de mentalisme mais avec des visuels qui parlent plus aux gens.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pose toi les bonnes questions, qu'est-ce que tu recherches dans le mentalisme, qu'est-ce qui t'attire le plus? Pour quel public souhaites-tu te produire... L'avantage des livres ou des outils c'est la polyvalence, tu pourras créer tes propres routines, c'est toujours mieux à mon sens qu'un "tour" à effet unique.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas des gros trucs de la mortkituékifétrétrémal mais des petits trucs sympas.

 

Deviner des dessins ou des mots c'est par exemple ce que je souhaiterais faire. On m'a récemment parlé du centre tear également.

Dans mes prochains achats par il y a les petits cartons de couleur.

 

Le budget n'est pas très élevé non plus (un green neck à 55€ est déjà une très grosse somme).

 

 

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du tout fait pour devinez va voir du côté de Steam (1ere édition) c'est simple, très efficace et pas cher.

Mais en économisant tu trouveras dans les livres cités toutes les bonnes recettes et techniques comme le center tear (il y a souvent des occasions).

Avec un outil comme Omnitool ou Social Network tu peux déjà faire des heures de mentalisme.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...