Aller au contenu

Drift 2.0


Recommended Posts

Citation

Vous pouvez utiliser une carte choisie (sans forçage) comme des objets empruntés. DRIFT 2.0 est très facile à faire. Il ne nécessite aucune réinitialisation et aucune configuration. Peut être fait n'importe où, n'importe quand. Avec DRIFT 2.0, la seule limite est votre imagination. Alors asseyez-vous, respirez profondément, et laissez le temps DRIFT ! Points clés à retenir : - Pas d'aimants - Pas de fil - Pas de boucles - Livré avec 2 Gimmicks

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 [...] ce serait vraiment le feu en close up !

Ca, c'est ce que voudraient nous faire croire les marchands du Temple. Alors qu'en réalité, pour que ce soit "le feu en close up", il faut juste un peu de ça, par exemple :

Ou de ça :

Bref, un petit peu de ce que l'on ne trouve pas dans Drift, Occultatum, Scaandal ou autre mint box, en fait... ;) 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2018 à 11:49, Eyden a dit :

Quand dite vous ?

Quand j'ai quelque chose à dire pardi ! :)

Sinon blague à part :

  • soit on ne voit pas le bas de l'objet au moment de l'effet (Stylo ou canette)
  • soit on ne voit que le devant (carte à jouer, carte de crédit)

Ce qui m'amène à me poser des questions sur la faisabilité en conditions réelles... Mais surtout, l'effet n'est pas foufoufou non plus :)

Modifié par Natas
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, If.... a dit :

Tellement pas foufoufou qu'en ce qui me concerne, au visionnage du trailer en tous cas, j'ai même pas compris l'effet. :$O.o:whistle::whistle::whistle:

Apparemment, il s'agit de faire tomber des objets au ralenti. Mais je t'accorde que la vidéo n'est pas très explicite : on dirait un ralenti vidéo ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, If.... a dit :

Tellement pas foufoufou qu'en ce qui me concerne, au visionnage du trailer en tous cas, j'ai même pas compris l'effet. :$O.o:whistle::whistle::whistle:

Je suis tellement soulagé  de pas avoir été le seul à ne pas avoir compris l'effet... J'ai eu peur d'avoir été atteint de crétinisme soudain... 

il y a une heure, Alx a dit :

Apparemment, il s'agit de faire tomber des objets au ralenti. Mais je t'accorde que la vidéo n'est pas très explicite : on dirait un ralenti vidéo ;)

Je me suis même demandé si ce n'était pas de la 3d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...