Aller au contenu

Santé de Gérard MAJAX


Teddy REX

Recommended Posts

Ce que je trouve dommage à moins que ça soit le souhait de la famille, cette information ne figure pas dans les grands médiats, alors Mr. Majax appartient au patrimoine historique de la télévision  Française. Comme quoi????

  • J'aime 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MANKAI a dit :

Ce que je trouve dommage à moins que ça soit le souhait de la famille, cette information ne figure pas dans les grands médiats, alors Mr. Majax appartient au patrimoine historique de la télévision  Française. Comme quoi????

car ce n'est peut-être pas aussi grave que ça ! ou comme tu le dis il ne le souhaite peut-être pas non plus !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MANKAI a dit :

Ce que je trouve dommage à moins que ça soit le souhait de la famille, cette information ne figure pas dans les grands médiats, alors Mr. Majax appartient au patrimoine historique de la télévision  Française. Comme quoi????

Si les média commencent à nous raconter tous les bobos des hommes de TV, on n'est pas couché....!

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, il respire la santé comme on dit ! :D

Et depuis que j'ai regardé la compilation d'émissions Y a un truc sur youtube récemment, j'ai la mélodie du générique qui ne me quitte plus ! o.O

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon émission préférée de Gérard Majax était "Magic Hall" qui passait vers 19 h chaque soir sur TF1 dans le milieu des années 80. Il y avait bcp de close-up et surtout il y avait Gaetan Bloom qui venait faire des tours de magie avec une sorte de machine de son invention qui était différente pour chaque émission. J'adorais cette séquence. Je ne sais pas si Gaetan a publié ces tours. Bon ce sont de vieux souvenirs. Personne ne parle jamais de cette émission. Si qqun à des infos plus précises que les miennes...

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...