Aller au contenu

Santé de Gérard MAJAX


Teddy REX

Recommended Posts

Je viens d'avoir quelques informations.

Gérard a bien eu un AVC il y a 3 jours. Il est à l'hôpital en repos.

Son état est stable.

Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.

  • Merci 1
  • Triste 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg Wilson, Gérard Majax, nos magiciens ont le cœur fragile en ce moment !

J'espère que nous ne connaîtrons pas la même hécatombe dans le milieu magique que l'année dernière (2017 à été une année terrible : nous avons perdu une dizaine de grands noms).

D'un autre côté, c'est la vie. Il faut se résoudre à voir un jour disparaître ceux que l'on apprécie, ne pas les oublier (ni eux, ni leur travaux) et surtout, dans le cas présent à aller les voir, les inviter, discuter avec eux, les mettre à l'honneur, etc... pendant qu'ils sont encore là !

Je suis sûr que Gérard Majax a encore beaucoup de choses à nous apprendre, à nous faire vivre ou revivre. Et je ne parle pas forcément de routines ou de techniques mais de choses à nous apprendre sur l'époque qu'il a connu (et que des personnes comme moi n'ont pas connu) : ses émissions, ses voyages, ses rencontres, les problèmes qu'il a rencontré liés à la magie, les solutions qu'il a parfois trouvées, etc...

Je lui souhaite donc un prompt rétablissement et aurait plaisir à l'écouter sur de tels sujets.

 

Modifié par marc page
  • J'aime 2

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, marc page a dit :

Greg Wilson, Gérard Majax, nos magiciens ont le cœur fragile en ce moment !

Ok pour Greg mais Gerard c'est un AVC ce n'est pas trop le coeur !

                                                              

                                                                                                                            Signé l'autre Greg, le House

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, marc page a dit :

J'espère que nous ne connaîtrons pas la même hécatombe dans le milieu magique que l'année dernière (2017 à été une année terrible : nous avons perdu une dizaine de grands noms).

Lesquels?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...