Aller au contenu

Hoodie Catches de SMagic


Recommended Posts

Boah... Les gars, vous faites les difficiles :) . Tel que montré dans le trailer, c'est quand même sympa :) !  Cependant cela me fait penser à "Tagged" de Richard Sanders dont l'avantage est de ne pas être associé à un vêtement en particulier (ici le Hoodie) mais qui partage,  à mon avis et même si on ne le voit pas clairement dans chacune des bande-annonces, la même contrainte concernant la carte retrouvée.

Pour comparaison : 

Enfin, lorsque l'on donne la carte en souvenir, de mémoire il y a une petite manip à faire avec "Tagged" (dont je ne suis pas certain que la carte puisse être signée; à voir, je dis peut-être des bêtises).

My2Cents

W.

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer de Hoodie Catches, il y a aussi, manifestement, une petite manip à faire pour libérer la carte (à partir de 2'10 dans la vidéo du premier message) : le magicien commence par tirer très précautionneusement sur le lacet avant de libérer la carte... en la déchirant O.o

Pourquoi ne pas déchirer la carte quand elle est encore au milieu du lacet ? Ou encore mieux : pourquoi ne pas tirer le lacet jusqu'au bout, et donner la carte entière en souvenir ?...

A mon avis, c'est ça la faiblesse du gimmick.

 

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...