Aller au contenu

Tapis Valbehall


Recommended Posts

Il y a 5 heures, dub a dit :

Un tapis multicolore?

Perso, je ne suis pas pour le multicolor, cela risque de brouiller la visibilité.

Mais cela ne veux pas dire sans motif:

Je parlais du tapis de Burger, on peut le voir ici dans la vidéo :

http://www.magicbeard.com/presentations-essays.php

Différentes nuances de rouge, les motifs sont presque ton sur ton, et en tout cas ne gênent pas la vue, et n'ont pas de dessins perturbant l'attention.

On m'a offert un grand foulard à motif écossais, brodé à mon nom (Gilbus), avec des motifs de cartes...

J'avais envisagé de m'en servir comme tapis, en ajoutant dessous un vrai tapis, naturellement, pour le coté moelleux.

Mais cela perturbais trop le champ de vision, je m'en sert maintenant comme petite banderole que je fais pendre devant ma table, laissant la table couverte d'un tapis noir.

Mais bon, chacun ses convictions la dessus : le principal, c'est que cela facilite les manipulations, que cela mette en valeur ce qui est dessus, sans parasiter la vue, et que ce soit pratique à ranger...

Sortis de ces critères plus ou moins objectifs, chacun fait à son idées, des gouts et des couleurs...

Gilbus

 

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gilbus a dit :

Perso, je ne suis pas pour le multicolor, cela risque de brouiller la visibilité.

Mais cela ne veux pas dire sans motif:

Je parlais du tapis de Burger, on peut le voir ici dans la vidéo :

http://www.magicbeard.com/presentations-essays.php

Différentes nuances de rouge, les motifs sont presque ton sur ton, et en tout cas ne gênent pas la vue, et n'ont pas de dessins perturbant l'attention.

On m'a offert un grand foulard à motif écossais, brodé à mon nom (Gilbus), avec des motifs de cartes...

J'avais envisagé de m'en servir comme tapis, en ajoutant dessous un vrai tapis, naturellement, pour le coté moelleux.

Mais cela perturbais trop le champ de vision, je m'en sert maintenant comme petite banderole que je fais pendre devant ma table, laissant la table couverte d'un tapis noir.

Mais bon, chacun ses convictions la dessus : le principal, c'est que cela facilite les manipulations, que cela mette en valeur ce qui est dessus, sans parasiter la vue, et que ce soit pratique à ranger...

Sortis de ces critères plus ou moins objectifs, chacun fait à son idées, des gouts et des couleurs...

Gilbus

 

C'était juste une proposition pour mettre tout le monde d'accord. ;)

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 9 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

petite curiosite,pour transporter son tapis ,puis-je l'enrouler et le retrouver intact apres?

tapis gibson noir

Tout à fait. Par contre, afin de le retrouver intact et sans plis, pense à l'enrouler avec le revêtement (partie où tu poses les cartes, pièces, ...) vers l'extérieur. Si en plus tu as un petit tube afin de le protéger, alors là c'est le top ;)

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dam Ien a dit :

Tout à fait. Par contre, afin de le retrouver intact et sans plis, pense à l'enrouler avec le revêtement (partie où tu poses les cartes, pièces, ...) vers l'extérieur. Si en plus tu as un petit tube afin de le protéger, alors là c'est le top ;)

Merci infiniment pour ces precisions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement 4 tapis en commandes sur ali, vu que j'en ai perdu 2 lors d'un chargement de voiture cet été, et que l'un de mes "vieux" tapis a des traces de bougies... (ambiance oblige...)

J'en profite pour refaire le plein de tapis neufs...

1 en 40x60, 2 en 32x23, 1 en 42x32...

Ça me fait quand même 10€22 en tout port compris, je me suis ruiné, sur ce coup là... ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...