Aller au contenu

Tapis Valbehall


Recommended Posts

Info pour les petits budgets... dans une grande enseigne Suédoise (en 4 lettres... du jaune et du bleu...), j'ai trouvé une nouveauté intéressante: un set de table en feutre...

Si ma première idée d'en faire un tapis de jeu m'a satisfait, il est également devenu un bon tapis de magie à la maison.

... et pour le prix, ce n'est pas prendre un grand risque que l'essayer ;-)

Valbehall.jpg

Modifié par Djinn
  • J'aime 2
  • Merci 4

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
il y a 10 minutes, Mr_Cinema a dit :

et pourquoi ne pas investir une bonne fois pour toute dans un tapis de bonne qualité genre gibson ou équivalent ?

 

Je ne peux que confirmer. Investis dans un bon tapis Gibson qui te suivra pendant des années. Niveau qualité, tu ne seras pas déçu.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'utilise un tapis Gibson noir. Les jeux à dos bleu,rouge ou autre y ressortent parfaitement, ainsi que les pièces. C'est juste une affaire de goût. Et tant que le tapis est de qualité et correctement entretenu, c'est le principal.

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magic-Tony a dit :

Du coup question un peu bête, mon tapis actuel est vert mais quelle est la couleur qui passe le mieux auprès du public ? J'avais pensé à un bleu pour bien trancher avec le rouge, noir étant un peu triste à mon sens...

Ben moi je suis très sensible à la couleur de ce genre de choses.

Il faut une couleur foncée.

Or les tapis vendus actuellement sont soit rouge flashant très agressif, soit un vert clair et très pâle donc pas très beau (avant les Gibson étaient d'un beau vert foncé) ou bien le noir qui finalement est une couleur assez idéale même si, comme tu le dis, un peu triste. Il faudrait des tapis bordeaux, prune ou bien vert foncé comme au bon vieux temps des Gibson.

Tu peux aussi t'en bidouiller un comme dans un sujet annexe :

 

 

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...