Aller au contenu

Tapis Valbehall


Recommended Posts

Bonjour Gilbus,

Il s'agit d'un set de table, utilisé en tapis... pratique pour s'entrainer à la maison, car déja sur la table.

Pas d'anti-dérapant... mais il ne glisse pas non plus.

A stocker à plat, pas de pb pour les rubans... par contre, il s'enfonce moyennement.

Mais comme je l'ai indiqué, ce choix est celui de l'économie pour s'entrainer à la maison, de façon impromptu.

Moi, il me convient... après, à chacun son niveau d'exigence et ses gouts (et couleurs !)

Cordialement,

 

  • J'aime 1

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melvin (Jean-Claude) a dit :

Et quelle taille de tapis préférez-vous ?

C'est une question sérieuse????

La réponse que j'aurais envie de faire, c'est : La bonne.

J'ai des tapis qui vont de 1m20 carré à 15x25 cm. (mince, ça fait un moment que je l'ai pas vu, celui la... j'espère qu'il n'a pas disparu aussi...)

Ils n'ont pas la même utilité ;)

Si tu as une grande surface, grand tapis, surface rikiki, petit tapis...

J'ai de petites tables de close up (environ 50x40 ou moins), et dessus, j'aime que le tapis recouvre toute la table (Mais il n'est pas fixé, j'aime pouvoir le soulever pour retrouver une carte dessous, ou qu'un spectateur puisse cacher sa carte choisie dessous...)

Sur une grand surface (genre table normale de collectivité quand on est dans une MJC ou autre), je met mon grand tapis qui fait toute la table, pour décorer par dessus une nappe, et souvent un grand tapis (60x40) par dessus, pour faire une zone de focalisation plus réduite.

On peut mettre un tapis plus réduit, si on ne se sert pas de cartes jumbo...

Le toute, c'est d'être à l'aise pour faire un étalement de cartes... C'est le minimum.

En fait, cela va dépendre de ton répertoire, non?

Et du style qu'on veux mettre en place:

Je me suis vu, pour des répertoires ou je n'avais pas besoin de glisse, mais juste d'un peu de moelleux, mettre le tapis sous un drap qui faisait nappe...
Tout simplement car je n'était pas magicien, dans cette prestation, mais juste un type assis a une table, a faire des choses bizarres...

Du coup, je ne sais pas vraiment quoi te répondre sur la taille idéale... ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...