Aller au contenu

[Interview] Serge ODIN | président de la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs)


Thomas

Recommended Posts

A l'occasion du 51e Congrès FFAP à Saint-Malo, rencontre avec  le président de la FFAP, Serge ODIN. Il nous parle de son parcours et des nouveautés au sein de l'association des magiciens.

●♦● ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom?sub_confirmation=1

Merci à @Oliv'Air Twist et @Kynox pour leur aide précieuse.

  • J'aime 3
  • Merci 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2018 à 10:13, vince apprenti-magicien a dit :

Merci Thomas. J'ai vu l'interview et je trouve ça toujours aussi intéressant même si plus "protocolaire" que les précédentes. 

Merci pour ton soutien.
Je m'adapte à mes interlocuteurs et @Serge ODIN à cœur de faire découvrir l'ensemble des choses que lui et son équipe mettent en oeuvre pour les adhérents de la FFAP.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben zou, merci Thomas :) . Hélas, je ne parviens toujours pas à voir autre chose qu'un gestionnaire dans la personnalité de Serge Odin. Plus précisément, dans les réponses qu'il donne à l'interview, il ne parle jamais de routine, d'effet ou de magicien qui l'aurait marqué ou incité à faire de la magie. Non :  Papa était magicien et fabricant, à 16 ans j'étais le plus jeune secrétaire d'un club de magie et depuis je n'ai pas cessé : membre du conseil fédéral, secrétaire puis président du club des magiciens de la Loire, etc.  Mais dis-nous, Serge, elle est où la Magie, là-dedans :/ ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Thomas pour l’interview,

Ce pendant, il faudrait que je lui écrive un mail explicatif de ma principale raison pour laquelle je n'ai jamais adhérer à la FFAP, décision prise depuis 2007.

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge me signale que pour le prix créé par James HODGES nous avons inséré une mauvaise image.

La vidéo a été changée et dès que je l'aurai mise en ligne, je la changerai ici.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter les critiques et les soupçons de tout...bref il faut être un peu maso ou inconscient de la charge qui te tombe sur la tête! Il y a encore peu de temps que je discutais avec un magicien qui croyait ferme que Serge était rétribué par la FFAP pour faire tout ce boulot...on hallucine par moment....!!!

 

Modifié par Francis TABARY

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tant en politique que d'en d'autres type d'association , on peut toujours faire une critique, car un élément ne va pas dans le sens voulu, et rien alors ne s'unit et tout stagne.

Mais ici vu le travail fourni les apports des associations à la magie, on peut toujours mettre de côté un ou deux détails pour participer à une association qui quand même apporte sa pierre à l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop vidéo corrigée et à nouveau en ligne.

Si vous aviez mis des commentaires et pouces, vous êtes libres de les remettre ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...