Aller au contenu

Mint Box de Daniel GARCIA


Recommended Posts

J'ai craqué et j'ai acheté la boîte sans grande conviction, je trouvé l'idée vraiment bien mais avec les commentaires précédents j'avais des appréhension sur la solidité de la boîte.

 

Points Négatifs :

 

-  Non-examinable,

- Boîte non française qui ne parle pas forcement au spectateur (en france la marque Mint n'est pas implanté)

-Le mécanisme est assez fragile si on n'en prend PAS soin,

-pas convaincu de la routine de garcia qui me semble peu pratique

 

Points Positifs :

 

- La boîte est transportable facilement et est solide (je l'ai sur moi quasiment tout le temps et aucun souci)

-l'effet est vraiment bluffant pour les spéctateurs

-le reset peut être instantané (dans la version que je fait)

- très difficilement remontable, sur les centaines de fois où je l'ai fais je ne me suis jamais fait griller au moment fatidique.

Bilan : A voir dans le temps, en tout cas je l'utilise tout le temps et il est rentré dans mon répertoire rapidement, j'aimais bien l'effet d'une carte qui se retrouve dans un endroit impossible, d'où l'achat d'un Jol mais remettre des enveloppes à chaque prestation je trouve cela peu pratique (je pourrais faire l'effet sans les enveloppes mais l'impact n'est vraiment pas le même dans les cas où je l'ai exercé) et en plus là c'est dans les mains du spectateur, vraiment un excellent achat pour ma part !

 

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Eyden a dit :

Points Négatifs :

 

-  Non-examinable,

- Boîte non française qui ne parle pas forcement au spectateur (en france la marque Mint n'est pas implanté)

-Le mécanisme est assez fragile si on n'en prend PAS soin,

Non examinable, en fait si tu mène correctement ta routine t'auras pas besoin de la faire examiner, sachant que tu peux la laisser ouverte sur la table à la fin sans que l'on puisse voir l'astuce. 

 

Boîte non française, penses tu que les spectateurs connaissent toutes les marques et SOUS marques de bonbon ? 

La dernière fois qu'un spectateur m'a demandé d'où venait la boîte je lui ai dis que j'avais acheté ça dans une petite alimentation en bas de chez moi, parfois je leur dis en grande surface ou chez lild et ça passe impec'. 

 

Mécanisme assez fragile, oui effectivement on peut pas le nier il faut en prendre soin, perso je l'ai eu un moment et le gimmick était comme neuf et le mec qui me l'a acheté n'a encore jamais eu de soucis,il suffit de faire attention comme expliqué dans la vidéo mais j'avoue que c'est dommage car on nous dit pas comment réparer le gimmick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la routine de Garcia.

De plus elle a l'avantage de ne pas à avoir à faire un MCF sur une carte neuve. j'entend déjà les magicos pro râler lol mais oui j'ai tué des paquets de carte pour savoir le faire mais malgré tout faut avouer que c'est pratique de le faire sur une carte déjà p...ée.

Ca fait un voyage en 2 temps, j'aime beaucoup. 

par contre Je ne l'ai pas encore présenté.  

Concernant la marque de bonbon moi je connaissais donc je me dit que d'autre doivent connaître aussi et ça c'est pas trop gênant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 années plus tard...
Le 27/01/2020 à 16:37, Nicolas GAUFRETEAU a dit :

Bonjour,

Je recherche le matériel pour refaire le gimmick de Mint Box en cas de casse. Si quelqu'un a trouvé où en acheter en France je suis preneur en MP.

Merci d'avance.

Salut 

J'ai chercher les feuille en question pour réparer la mint box mais je n'ai rien trouvé. As tu réussi à trouver une solution depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jérémy HENAFF a dit :

Salut 

J'ai chercher les feuille en question pour réparer la mint box mais je n'ai rien trouvé. As tu réussi à trouver une solution depuis ?

J'avais fabriqué une 2eme boite avec une feuille d'etain. Épaisseur 1 ou 2mm. Via Amazon, plein de rouleau.

Feuille de cuivre... feuille d'argent... une feuille de métal peu épaisse. Faut faire des essais, tant que ça se plie et que ça a du ressort 😉 

  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...