Aller au contenu

Mint Box de Daniel GARCIA


Recommended Posts

Invité Antony
il y a 12 minutes, xavv a dit :

Si le spectateur cherche a  examiner la boite,c'est qu'il y a vraiment un souci vu la construction de la routine.

Si le handling est bon,ça parait naturel.

 

 

 

Tout à fait d'accord....il faut revoir les bases si t'arrive pas à lever toute suspicion sur la boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé la mienne après trois performances :) le jour même ou je l'ai eu :) j'étais fan de Daniel Garcia mais après cette expérience m***** je lui ai envoyé toute une dissertation de messages haineux , le mec il disparait de la cour pendant une décennie et quand il revient il nous sort cette pourriture :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine (KeyserSoze) a dit :

J'ai cassé la mienne après trois performances :) le jour même ou je l'ai eu :) j'étais fan de Daniel Garcia mais après cette expérience m***** je lui ai envoyé toute une dissertation de messages haineux , le mec il disparait de la cour pendant une décennie et quand il revient il nous sort cette pourriture :) 

"J'ai cassé la mienne" ça veut dire que c'est toi qui n'a pas fais attention, pourquoi t'en prendre a lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 16 minutes, Amine (KeyserSoze) a dit :

si tu appuies juste un peu trop sur le gimmick ça se casse , une toute petite pression sur le centre et hop argent perdu

Irréparable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, Amine (KeyserSoze) a dit :

si tu appuies juste un peu trop sur le gimmick ça se casse , une toute petite pression sur le centre et hop argent perdu

Il donne pas un conseil et une mise en garde ???!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 12:20, Calix a dit :

 

Il donne pas un conseil et une mise en garde ???!

On l'avait dit avant... pas besoin d'attendre: ne l'achetez pas ! Gimmick fragile dans une boite, contre TinBox, pas de gimmick moins cher, meme effet, pas fragile.. #next 

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut savoir qu’il a prévu des refill pour remplacer cette petite pièce fragile.

Apres, si tu déverse ta haine à chaque déception de tour, t’as pas fini.

Mais bon, c’est bien connu!Les magicos se précipitent à l’ouverture de leur nouveau joujou, sans même en regarder le  fonctionnement  (je ne vise personne c’est une généralité).

J’en parlais justement avec les twins dimanche concernant leur instant T.

Des bourrins, je vous dit, ces magicos.

 

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...