Aller au contenu

Mint Box de Daniel GARCIA


Recommended Posts

il y a 59 minutes, PaulMagie a dit :

Cela dit, rien n'empêche de l'adapter à la ToiBox... ;) 
Tu confies la TB à un spect. au moment où il ouvre, tu fais un MF d'une autre, que tu charges en récupérant la TB. Et tu fais la technique de la TB sur la 2eme reveal. See what I mean?

Oui effectivement j'ai pensé aussi ce scénario. 

De plus dans la procédure cela permet d'avoir la carte proprement pliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je fais ToiBox ou d'autres routines avec un MCF, tout le monde se cogne de la carte proprement pliée.

Idem, la boîte n'a pas besoin d'être examinable, donc la solution de Garcia de ce côté là est super recevable.

En réalité le seul truc qui me retient de la prendre, c'est le prix, que je trouve un poil excessif connaissant le principe.

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 22 minutes, Chakkan a dit :

Depuis que je fais ToiBox ou d'autres routines avec un MCF, tout le monde se cogne de la carte proprement pliée.

Idem, la boîte n'a pas besoin d'être examinable, donc la solution de Garcia de ce côté là est super recevable.

En réalité le seul truc qui me retient de la prendre, c'est le prix, que je trouve un poil excessif connaissant le principe.

Sachant qu'elle sortira un peu plus chère en France je pense vers les 55 ou 60€ aujourd'hui j'ai payé 60 dollars donc 50€ fdp offert.... Mais ça reste pas donné mais quand je vois le prix des  autres  box je me dis que finalement ça va..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chabouns a dit :

J’ai vu comment ça marche et c’est vraiment pas mal

Du quel point de vue? Effet ou méthode?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a une heure, Calix a dit :

Du quel point de vue? Effet ou méthode?

L'effet est assez connu mais si là il peut se passer en 2 phases (j'adore) et la méthode est tellement..... Simple en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...