Aller au contenu

Mint Box de Daniel GARCIA


Recommended Posts

Invité Antony

Box non examinable, apparemment il faut faire attention à ne pas être trop brutal pour ne pas déclancher le gimmick.

Toibox à l'air de rester là box préférée dans ce style pour pas mal de personne, mint à l'air par mal tout de même il faut voir.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai trouvé l'effet intéressant. Puis finalement tu vois le prix, tu vois le nombre de solution déjà existantes sur le marché.. (Puis parfois tu te dit qu'une carte plié et un trombone fait le même effet sur le spectateur, voir plus impressionnant car encore plus épuré).

Je suis curieux de voir les retours sur ce produit, mais pas convaincu par le trailer.

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, garcipat a dit :

La meilleure boîte reste la bouche .

Seriously ??

- Tenez, gardez votre carte en souvenir
- Euh non merci *regard écoeuré*

---

Ce qui est intéressant dans cette version, c'est qu'elle peut se faire debout et rapidement, là ou ToiBox prenait plus de temps et utilisait une table.
Il ne faut pas comparer les deux, mais les voir de façon complémentaire.
Là, c'est un peu direct "pan dans ta mouille", mais parfois il faut avoir ce genre d'effet.

J'aime le jeu de ToiBox ou c'est le spectateur qui fait le boulot, mais j'ai été séduit par l'approche de Garcia, notamment de faire signer APRES, pour renforcer la 2e phase.

 

  • J'aime 3

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chakkan a dit :

Seriously ??

- Tenez, gardez votre carte en souvenir
- Euh non merci *regard écoeuré*

Oui et non. je pense évidemment comme toi, notamment en table à table. Cependant en salon, par exemple, ça passe super bien... Si la présentation est adaptée (voir l'excellente mise en scène de David Stone à l'issue de laquelle il offre la carte signée préalablement "désinfectée" dans un sachet plastique au spectateur (c'est un gag qui conclue l'effet et c'est très efficace).

 

Il y a 2 heures, Chakkan a dit :

Ce qui est intéressant dans cette version, c'est qu'elle peut se faire debout et rapidement, là ou ToiBox prenait plus de temps et utilisait une table.
Il ne faut pas comparer les deux, mais les voir de façon complémentaire.
Là, c'est un peu direct "pan dans ta mouille", mais parfois il faut avoir ce genre d'effet.

J'aime le jeu de ToiBox ou c'est le spectateur qui fait le boulot, mais j'ai été séduit par l'approche de Garcia, notamment de faire signer APRES, pour renforcer la 2e phase.

 Bien vu :) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chakkan a dit :

 

J'aime le jeu de ToiBox ou c'est le spectateur qui fait le boulot, mais j'ai été séduit par l'approche de Garcia, notamment de faire signer APRES, pour renforcer la 2e phase.

 

Cela dit, rien n'empêche de l'adapter à la ToiBox... ;) 
Tu confies la TB à un spect. au moment où il ouvre, tu fais un MF d'une autre, que tu charges en récupérant la TB. Et tu fais la technique de la TB sur la 2eme reveal. See what I mean?

  • J'aime 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...