Aller au contenu

Paper Cuts de Armando LUCERO


Recommended Posts

Salut,

j’ai eu la chance de rencontrer Armando plusieurs fois, des moments inoubliables ce mec est un génie.... 

Il a toujours dit non pour faire un DVD, je suis curieux de savoir comment Will la convaincu...même si je pense que c’est lié à l’amour du Japon & Chine car là-bas Armando et considéré comme un demi dieu 😊

Ce sera mon produit 2018, c’est vraiment un gros événement...  un grand bravo à sansminds 

Modifié par ALI
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète rarement de nouveauté... mais là, même à 150 $ en pré vente, j'achete les yeux fermés...

Armando Lucero fait partie de ces rares artistes pour lesquels le nom seul est gage non seulement de qualité mais aussi d'un vrai cours de magie... (citons encore Tommy Wonder, même s'il ne sortira plus rien..., Tom Stone, Bébel et John Carney).

Modifié par Philip59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lors de la FISM, j’avais pris quelques photos de loin, il n’en était pas ravi. Sa position sur le secret est assez fascinante. Et ses workshops à $4000 sont pleins à craquer. C’est la phase 1 d’un des workshops qui est ‘offerte’ ici, il me semble. C’est cool.

Et il serait temps d’ajouter le bon Armando Lucero sur Wikipedia car celui qui s’y trouve pour le moment n’est pas jojo.

xoxo

  • J'aime 2

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, 

Surveillez la chaine YouTube de SansMinds, le Q & A est fini et dès que la vidéo sera en ligne sur YouTube, une personne parmi les 13 premières à commenter sous la vidéo gagnera une copie de Paper Cuts (Armando a choisi une carte et la valeur correspondra au commentaire gagnant). Sur Facebook c'était comme ça, sur Instagram c'était en partant du dernier commentaire, j'imagine donc que YT partira du début aussi.

Vous pouvez aller regarder l’archive du live sur les profils Facebook et IGA de Sandsminds. Ils expliquent mieux le truc dans les 3 dernières minutes. 

Modifié par Yann SICAMOIS
  • J'aime 1
  • Merci 1

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...