Aller au contenu

[Tour] Kieron JOHNSON | đŸ˜„ disparition d'une piĂšce et de fumĂ©e đŸ‘„â˜ïž 4K


Thomas

Recommended Posts

il y a 5 minutes, claudemage a dit :

je suis pas sur que c'est ce Ă  quoi tu pense!!!!!,

Tu parlais de la piÚce dans le nez et je réagissais dessus.

Là tu parles de la piÚce dans la bouche pour laquelle il l'ingurgité vraiment : tu peux le voir dans ma vidéo en gros plan quand elle ressort.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Thomas a dit :

Tu parlais de la piÚce dans le nez et je réagissais dessus.

Là tu parles de la piÚce dans la bouche pour laquelle il l'ingurgité vraiment : tu peux le voir dans ma vidéo en gros plan quand elle ressort.

Il aurait rĂ©ellement ingurgitĂ© la piĂšce O.o ?  ... et il arriverait Ă  la faire ressortir ??? o.O.  En gros plan dans la vidĂ©o ? Je n'ai pas vu la bonne vidĂ©o... ou alors on ne pense pas la mĂȘme chose, enfin j'espĂšre :blush: . J'arrive bien Ă  faire ressortir des choses aprĂšs les avoir ingurgitĂ©es, mais ce n'est ni magique, ni glamour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Thomas a dit :

Tu parlais de la piÚce dans le nez et je réagissais dessus.

Là tu parles de la piÚce dans la bouche pour laquelle il l'ingurgité vraiment : tu peux le voir dans ma vidéo en gros plan quand elle ressort.

Oui et il la coincé en haut de sa gorge, et en soufflant par le nez il l'envoi dans le nez. ( C'est ce qui m'arrive parfois avec les coquillettes mdr )

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, claudemage a dit :

Oui et il la coincé en haut de sa gorge, et en soufflant par le nez il l'envoi dans le nez. ( C'est ce qui m'arrive parfois avec les coquillettes mdr )

 

Claude, Tu arrives vraiment Ă  faire passer une coquillette de la gorge aux narines O.o. ?

Je t'engage au Cirque PINDER :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d'une série de vidéos avec des tours de magie shootés lors du congrÚs anglais The Session en janvier 2018.
PremiĂšre avec Kieron JOHNSON !
Alors magie ou fakirisme ? :)

Avec en guest star dégoutée @Vincent T.:)

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet
Le 12/03/2018 à 15:47, claudemage a dit :

[...]il m'arrive de moucher des coquillettes qui se sont coincer en arriĂšre de ma gorge [...]
Ou alors il a été opéré du palais (ma belle mÚre à été opéré du palais et a un trou)

:D:D:D !!!

(ClaudeMage, le magicien qui rit, qui pÚte, qui prend son cul pour une trompette xD !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, HREJ a dit :

Je suis le seul à trouver ce genre de routines un peu dégueulasse ?! o.O

Non. Suis pas fan non plus.

Et encore, il s'est limité à certains orifices... O.o

 

  • Haha 2

Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...