Aller au contenu

Cameron Black l'illusionniste (Deception) sur TF1


Recommended Posts

"Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c'est ainsi que les gens le considéraient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Pire encore, Cameron a de bonnes raisons de croire que ce n'était pas un accident. Il met donc ses compétences sur la tromperie et l'illusion au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d'aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables.

Créée par Chris Fedak (Chuck, Forever). Produite par Greg Berlanti (Arrow, Flash, Blindspot). Avec Jack Cuttmore-Scott, Ilfenesh Hadera, Amaury Nolasco...

Un nouvel épisode disponible tous les lundis sur MTF1VOD en VOST SD/HD à partir de 1.99€.

Prochainement sur TF1".

  • J'aime 3
  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Est ce quelqu'un a regardé la série ??

Pour avoir vu plusieurs épisodes... Je ne sais pas trop quoi en penser. Je regarde avec ma femme, et elle à été "déçu" d'avoir des explications de trucs... 

Personnellement j'adore ce type de série mais sa réaction me dérange...

J'ai du mal à comprendre le positionnement de cette série, grand public ou destiné aux illusionnistes ? Debinage ou pure fiction ? 

En tout cas, si vous aimez the mentalist allez y, c'est dans le même genre ! 

@ bientôt pour en parler ! 

  • J'aime 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les 18 premières minutes (j'ai arrêté en cours).

C'est trop gros je trouve, ce qui se passe avec le cadavre, avec l'avion.. (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Là, j'y crois pas... Le super méchant illusionniste contre le gentil magicien...

C'est effectivement dans le même genre que "The Mentalist", mais Simon Baker portait beaucoup plus la série que l'acteur principal de "Deception".

Ce ne sera pas pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ArthurRo a dit :

Je viens de regarder les 18 premières minutes (j'ai arrêté en cours).

C'est trop gros je trouve, ce qui se passe avec le cadavre, avec l'avion.. (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Là, j'y crois pas... Le super méchant illusionniste contre le gentil magicien...

C'est effectivement dans le même genre que "The Mentalist", mais Simon Baker portait beaucoup plus la série que l'acteur principal de "Deception".

Ce ne sera pas pour moi.

Du coup, une déception ?

  • Haha 4

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir maté les 3 premiers épisodes voilà ce que j'en pense :

Le personnage de Cameron Black est assez intéressant et apporte un bon potentiel narratif grâce à son frère, à voir comment cela sera exploité par la suite.

J'aime particulièrement que chaque épisodes se concentre sur un aspect particulier de la magie (Perspective, Escapologie, Divination ..) cependant ça suit toujours la même trame scénaristique (introduction - meurtre - histoire personnelle - tout semble perdu - plan magique - conclusion - ouverture).

J'ai vraiment hâte de voir l'évolution du personnage par la suite en espérant quelques rebondissements et une trame qui nous tiendra jusqu'au bout de la série un peu comme ce cher John Le Rouge et notre charismatique Patrick Jane) :D

 

Modifié par Elian Vermeulen
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les trois premiers épisodes et j'avoue que j'ai bien apprécié. Les comédiens sont agréables, les intrigues bien ficelles et le background liée à la magie est un plus pour moi par rapport à d'autres séries du genre. Après la série en elle même reprend des ingrédients déjà souvent utilisés ( le héro dont la carrière a été brisé et qui profite de sa collaboration avec les forces de l'ordre pour mener une enquête personnelle,  la policière qui fait ce métier suite à la mort d'un membre de sa famille, etc...) Mais pour moi ça reste plaisant et je suis curieux de voir la suite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...