Aller au contenu

The Jeff McBride Magic Experience – Belgium Edition le 050518


Thomas

Recommended Posts

The 2018 Belgian Class of Jeff McBride’s Magic and Mystery School

IMG-20180507-WA0001.thumb.jpg.7d8b45f572600c1e51e19eafe1c1a12d.jpg

Bonsoir à tous,

Je ne vais pas faire un compte rendu détaillé dans ce poste, une vidéo suivra sur ma chaîne avec quelques témoignages des étudiants, mais je souhaitais néanmoins vous partager l'expérience incroyable que nous avons vécu.

Nous en sommes tous ressortis grandis dans notre magie, d'une manière ou d'une autre.

A titre personnel, au-delà de tous les aspects positifs, j'en suis ressorti carrément transformé. Aussi bien de manière très immédiate dans ma façon d'aborder la magie mais également dans mes futures réflexions pour gérer la performance de A jusqu'à Z ou même pour créer un effet ou une routine. 

Navré de ne pouvoir être plus précis mais il est difficile de mettre des mots sur une telle aventure. Quand je voyais certains commentaires passer de précédents étudiants j'avais parfois comme un sentiment d'exagération alors que... en fait pas du tout! C'est vraiment ça! Comme si vous aviez choisi la pilule rouge dans Matrix et que vous plongiez dans une toute autre dimension remplie des réponses que vous attendiez depuis des années! 

Et tout ceci a été possible grâce à mon pote Alexis ( @Mooh ) qui a géré ça de main de maître! Je le lui ai déjà dit mais franchement: j'aurais été incapable d'abattre tout ce boulot de dingue afin d'atteindre un tel niveau de qualité. Rassurez-vous je ne touche aucune commission pour dire ça :P En tant qu'ami j'ai essayé de lui apporter toute l'aide que je pouvais lui fournir (les vidéos sur ma chaîne, contact avec chaîne de télé, partage sur les réseaux socieaux, etc...) mais tout ceci n'est rien du tout par rapport à ses propres accomplissements. Je lui tire mon chapeau de magicien :) 

En plus à côté de tout ceci ci-dessus il m'a permis d'accomplir l'un de mes rêves de magicien: à savoir le rencontrer mais en plus j'ai eu l'honneur de pouvoir lui faire une Interview Magique qui était juste... exceptionnelle! J'avoue quand même avoir bafouillé une fois tellement j'étais nerveux devant le magicien qui a retenu mon attention avant même d'être magicien ;)

Merci pour votre attention, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée. A bientôt.

 

  • J'aime 7
  • Merci 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...