Aller au contenu

Le Souhait de Vincent HEDAN à Paris du 1001 au 300618


Thomas

Recommended Posts

Nous avons tous un souhait, une chose que nous désirons avoir, faire ou être, avec l’espoir que cela se réalise un jour. C’est un choix auquel nous faisons tous face : désirer, espérer… ou prendre le contrôle et réaliser notre souhait. Cette décision nous appartient.

Dans son nouveau spectacle, l’illusionniste @Vincent HEDAN met en scène nos expériences communes, illustrant et exauçant les souhaits du public.

Le moment est venu de réaliser votre souhait.

https://www.virtualmagie.com/event/le-souhait-vincent-hedan/

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte-rendu du spectacle de Vincent par Jérôme @ellieba est en ligne ici :

https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/le-souhait-vincent-hedan/

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

un petit CR du spectacle de Vincent Hedan vu hier à la comédie st michel

tres beau spectacle avec un vrai fil conducteur : le souhait

la présentation est soignée , ce n'est pas un spectacle ou Vincent essaye de montrer des tours de plus en plus impressionnant. C est plutôt le sens et les histoires (anecdote , true story, participation du publique sur leur histoirer) qui on la part belle. On ne voit pas le temps passer.

du beau mentalisme à ne pas louper ( mention spéciale à une divination de rencontre d'un couple qui a fait autant rire qu'elle a bluffer) et une salle qui se prête au côté intimiste du spectacle.

bravo Vincent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Hello,

Je suis allé voir Le Souhait de Vincent Hedan la semaine dernière. Je suis très agréablement surpris par son spectacle. Comme le dit Ellieba dans son CR, je ne le connaissais pas non plus dans un spectacle, uniquement à travers ses conférences et créations. Parmi ses créations j'avais notamment adoré Haiku, on retrouve cet état d'esprit dans son spectacle : posé, poétique, proche du public.

L'écriture de l'histoire et du texte est très bien faite, pour que les "tours de magie/mentalisme" deviennent un vecteur d'illustration de ses propos, et non un enchainement de tours comme sont certains spectacles de magie/mentalisme.

Depuis qu'Ellieba y est allé, je pense qu'il a bien rodé son show : Il n'y a eu aucun raté, et tout le spectacle était fluide.

Bravo Vincent ! :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 07 février et c'était un régal ! Comme souligné plus haut, pas de fioritures. Tout est épuré, simple, clair. Les impacts sont là. Certains diront : "Rien de bien nouveau". Bah on s'en fout ! Nous n'y allons pas pour cela. Le texte est vraiment méga bien écrit. Une réelle histoire qui se tient et on se laisse transporter. 1ère aussi pour ma rencontre avec Vincent. Une personne fort agréable. A voir et revoir ! Bravo Vincent !

J.

PS : J'adoooooooore le décor. J'en suis jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allé voir Le Souhait de Vincent Heidan à la Comédie Saint-Michel.

Très joli spectacle de mentalisme. Ceux qui connaissent le travail de Vincent y retrouveront avec plaisir ses classiques. Mes amis profanes ont été bluffés.

L'ambiance est très interessante : intimiste, très tendre. Vincent donne l'impression d'improviser l'enchainement des tours en piochant tout au long du spectacle dans un bol à souhait que les spectateurs pouvaient garnir en entrant dans la salle.

Le spectacle est, je pense, encore en rodage et pourra gagner en fluidité mais pour un premier spectacle : bravo. Et je pense que je reviendrais le voir dans quelques mois. 

15126443082392_le-souhait-comedie-saint-michel_37512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Du fait du plantage du serveur hier, je n'ai pu vous faire part de mon passage à la Comédie Saint Michel pour applaudir @Vincent HEDAN.

Le spectacle est à son image : de belles histoires vraies et des effets forts.

Pour une 36e c'est déjà une belle pépite à laquelle je vois un joli parcours.

Encore 2 mois pour aller l'applaudir, foncez !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurélien

J'ai été voir le spectacle de Vincent avec un ami il y a 2 semaines. J'ai vraiment apprécié l’atmosphère qu'il crée: détendu, posé. Il nous transporte calmement dans son univers, avec des tours bluffants, en étant bien présent et authentique sur scène. L'histoire est prenante, et pousse même à réfléchir sur la chance et nos désirs profonds. Très bonne expérience. Et aussi, Vincent est très agréable avec son public, de qui il retient les prénoms aha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

@Vincent HEDAN sera le 16/03/2020 au Théâtre Ronny Coutteure à Fretin.

Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/évènement/le-souhait-vincent-hedan-fretin/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...