Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour !

  Je m'appel Jonathan, j'ai 23 ans, et j'habite à Ancenis, près de Nantes et Angers. J'ai découvert la magie à l'âge de 8 ans et en suis directement tombé fou amoureux ! Depuis ce moment j'ai toujours voulu devenir magicien ! J'ai quitté le lycée en première afin de partir travailler en tant qu'animateur en village vacance. Un bon compromis pour moi, car j'avais un métier "normal" et pouvait présenter ma magie tous les jours aux vacanciers. Après trois saisons, j'ai décidé de me lancer. J'ai quitté l'animation et suis rentré en France, et voilà maintenant deux ans que la magie est non seulement ma plus belle passion, mais également mon métier ! Une chance incroyable.

  J'ai toujours travaillé la magie de close up, c'est elle qui m'attire et me passionne le plus depuis le début ! Notamment la magie des pièces ! Je me produits souvent en spectacle de close up, j'en ai fait ma spécialité.  Je suis un grand fan de David Regal et Christian Chelman :)

Au plaisir d'échanger avec vous !

 

  • Merci 2

"La magie n'est pas un problème à résoudre, mais un spectacle à vivre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...