Aller au contenu

Trinity Wallet de Matthew WRIGHT


Recommended Posts

Pour compléter le Trinity est la version "allégé" du vader w.allet qui permettait, en plus, l'effet du portefeuille en feu via un gimmick supplémentaire bien sûr  ainsi que , pour le portefeuille, un flap en plus et donc des slot CB en plus ! Bon pas beaucoup : deux ! (qui seraient les bienvenus dans le Trinity) mais il semblerait que l'option portefeuille en feu n'ai pas eu le succès escompté !

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Tiens, tombé sur une occasion; je me suis procuré le "Trinity Wallet", "pour voir". Tout d'abord, heureusement qu'il s'agissait d'une occase car cela ne vaut pas 120€, loin de là. En effet, je n'ai pas encore utilisé le portefeuille en conditions réelles mais la qualité est très moyenne (sorte de simili) et le design chelou, notamment pour une C2W (mais encore une fois, à essayer car, après tout, c'est peut-être pratique et que l'on puisse retrouver "facilement" la carte dans une enveloppe, elle-même dans le portefeuille, est intéressant). Concernant le peek, rien de nouveau et à mon sens pas top (mais cela rappelle un peu le SAW et doit faire le job).

Enfin, je n'ai pas été jusqu'à l'explication de la mise en oeuvre du floating bill car je commençais à m'endormir et Matthew Wright m'énerve (dans son explication concernant la charge du portefeuille lorsque celui-ci est dans sa poche, il est juste ridicule).

Bref, passe ton chemin, camarade (et reste avec ton undercover... xD ).

My2Cents

W.


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bref, passe ton chemin, camarade (et reste avec ton undercover... 

Ah ah woody 😂je te trouve un peu dur car dans la video explicative mathiew Wright fait voir beaucoup , beaucoup, beaucoup de choses qu' un certain nombre de createurs devraient prendre en exemple ... plutôt que de balancer le stric minimum surtout sur des articles dépassant la centaine d'euro ...😔 Certes on peut ne pas adhérer au personnage, mais même si le portefeuille est en dessous de nos attente , le prix est un peu rattrapé par le contenu très riche du DVD. J'ai d'ailleurs reussi à adapter cette même carte au portefeuille dans l'enveloppe +carte de visite+trombone avec mon phantom wallet ! Pour te dire ! 😊

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... L'honnêteté m'oblige à répondre :);) . Si tu as bien noté, j'ai dit que je commençais à m'endormir xD . Je me suis donc endormi (et c'est vrai le mec m'énerve; une vraie tête à claque :D ). Du coup, j'ai repris la vidéo explicative depuis et :

- il est tout à fait vrai que le contenu est très riche (faut juste se fader le bonhomme xD:D )

- j'ai un peu bossé sa carte à l'enveloppe et le résultat est sympa; je ne l'utiliserai pas en conditions réelles a priori car il me faudrait quand même bosser un peu plus que ça (car la façon de charger ne me convient pas totalement) et j'ai la flemme (et puis les cartes au pf avec lesquelles je suis plus à l'aise reçoivent toujours un bon accueil).

Enfin, il semblerait que le pf soit en cuir mais franchement ça ne saute pas aux yeux mais bon, soit.

Voilà :) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...