Aller au contenu

Trinity Wallet de Matthew WRIGHT


Recommended Posts

D'après ce que j'ai lu, 3 effets :

  • Card to wallet (avec ou sans empalmage) : la carte se retrouve accrochée avec un trombone sur une carte de visite, à l'intérieur d'une enveloppe fermée.
  • Lévitation de billet/carte... avec un gimmick fourni
  • Peek discret (heureusement qu'il est discret me direz vous, mais c'est précisé dans la description)

Avec 2h de vidéo d'explication 

 

Modifié par Dimitri F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir eu entre les mains a Blackpool c'est un beau portefeuille de qualité ! La lévitation du billet est bluffante et le système de peek est très simple mais très efficace ! ;) la carte au portefeuille est aussi très simple et très bien cachée. Le plus, c'est que la carte se retrouve dans une enveloppe attachée à la carte de visite ! Sa taille est parfaite, ni trop grande, ni trop petite ! Bref un bon portefeuille pour ceux qui souhaitent réaliser les effets décrit ci-dessus ! 

  • J'aime 2

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎02‎/‎2018 à 15:17, Woody a dit :

Ah ben tiens, merci Thomas (R.) pour l'info :) .

ah ah mon Woody ! les portefeuilles causeront ta perte ! O.o Tiens le coup , sois fort !!!:DBon bas sinon moi je l'ai commandé le Trinity :/o.Osi tu veux un retour... bé oui les portefeuilles ont eu raisons de moi depuis belle lurette !!! :S:S9_9

sinon en attendant tu veux qu'on cause de l'undorcover w.allet ? :D

  • J'aime 1
  • Haha 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Je vais essayer d'apporter un brin de réponse , en prenant compte qu'il s'agit d'un avis personnel bien sûr.

Comme je le disais il y a quelques instants à un autre vmiste en MP, il faut déjà savoir que je suis quand même un bon déglingo du portefeuille !!!! 😆🤒Quand il y en a un nouveau qui sort, en général, je le prends, bon. Le Trinity Wallet n'est pas un mauvais portefeuille loin de là dans les effets magiques qu'il peut proposer, il est même très bon dans ce domaine ; une carte à l'enveloppe clipsé à une carte de visite, terrible ! Une lévitation, enfin pour être précis un billet qui sort du portefeuille et qui vole jusqu'à votre main du plus bel effet, un peek assez classique mais qui reste efficace. 2 heures de vidéo ultra complet, avec les explications détaillées, des astuces, des idées, des routines filmées en live bref du très bon du très complet, Matthew Wright n'est pas avare ! C'est la suite qui va un peu se corser ! enfin en ce qui me concerne. En plus des papiers traditionnels CB, pièce d'identité, permis de conduire ... etc , j'ai quand même un chouïa de bazar à mettre dans mon portefeuille ; carte de visite, carte à jouer pour d'éventuels routines etc ..., et là, je suis tombé sur un os !  le Trinity Wallet ne remplit hélas pas à cette condition . Voilà donc le constat, je ne peux pas en faire un portefeuille de tous les jours , et en ce qui me concerne ce n'est pas possible. Donc voilà, outre le fait que je l'ai pris aussi un peu par curiosité et par amour des wallet! 😁💞c'est un bon portefeuille qui sait faire ce qu'il propose de faire ! Et preuvre à l'appui toutes les routines de Matthew Wright filmé intégralement en live. 

En conclusion si vous ne portez pas spécialement d'intérêt à mettre tous votre  bazar dans votre portefeuille où que vous vouliez un portefeuille spécial presta ; le Trinity est un excellent portefeuille qui vous permettra de faire des effets a fort impact sur le public tel qu'une carte au portefeuille qui vous permet de donner votre carte de visite , une lévitation d'un billet,carte de visite... etc qui sort de votre portefeuille et arrive dans votre main assez surprenante, (à savoir que l'objet qui a levité peut être directement être donné aux spectateurs) et pour finir, la structure même du portefeuille qui permet d'autres idées que Matthew Wright vous explique et qui laissera libre cours à votre imagination. 😊

 

  • Merci 4

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...