Aller au contenu

Éric ANTOINE et Alain CHOQUETTE dans La Magie des Stars 2018 sur TVA


Jean-Paul BNFLS

Recommended Posts

Bonjour,

Eric Antoine sera l'une des vedettes de l'émission de la chaîne de télévision canadienne : TVA.

Nom de l'émission : La magie des stars

Quand : dimanche 14 janvier 2018 sur TVA à 19 h 30

Durée :  4 émissions : 14 janvier, 21 janvier, 28 janvier et finale le 4 février 2018.

Sujet : Il s'agit d'une émission de variété proposée par Guy Jodoin (comédien et animateur à la télévision) qui mettra en vedette des personnalités québecoises appelées à présenter un numéro de magie.

Trois jurés  devront départager ces  vedettes canadiennes (non magiciennes) qui viendront, à la manière de "Danse avec les stars", présenter des numéros devant un  jury. Eric Antoine, Alain Choquette et Mariana Mazza (humoriste d'origine uruguayenne) composeront le jury de cette émission.

Les apprentis magiciens (!) seront coachés pour présenter divers numéros de magie par l'équipe des Fantastix et par Pierre Simard (animateur à la radio et à la télévision).

Il semble que l'émission ne puisse pas être vue en directe (message suivant lors d'une tentative de visionnée une vidéo sur le site de la chaîne TVA : "Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays").

 

Site de la chaîne TVA : https://videos.tva.ca/search/la magie des stars

Vu sur internet au sujet de cette émission : La magie des stars

Et ici aussi : ici aussi !

I

Capture.PNG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Otto Wessely a dit :

où est Gilbert Rozon ??I Il me manque....

Il économise 6 millions d'euros ¬¬ Il ne manque pas à tout le monde !

https://www.telestar.fr/people/accuse-d-agressions-sexuelles-gilbert-rozon-prend-la-parole-pour-la-premiere-fois-323709

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai pu voir la 2ème et 3ème émission et j'avoue que j'ai passé un excellent moment. 

Beaucoup de "boites" mais des tours bien mis en scène avec des univers différents qui m'ont évité une impression de déjà vu trop forte. 

J'ai trouvé les interventions du jury bien dosées, elles ne prenait pas le pas sur les numéros. 

Et les numéros de close up entre chaque "gros numéros" étaient agréables (même si ce sont des principes que j'ai déjà beaucoup vu) 

Enfin bref, j'ai passé  un excellent moment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

La chaine du Québec TVA proposait en ce début d'année 2018 un programme de magie inédit, La Magie des Stars : des personnalités québécoise initiées à l'illusion par les FantastiX ont tenté quatre émissions durant d'impressionner les juges Mariana Mazza, Alain Choquette et Éric Antoine. La finale a eu lieu il y a qques jours... Il n'y a pas que chez nous autres en France où on essaie des choses ;-) !

 

Modifié par Jean-Yves Loes
  • Merci 3

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...