Aller au contenu

[Matos] Transcup de David ETHAN


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors, petite question ..

Je suppose qu'on ne peut pas montrer le dos du gobelet .. ou c'est simplement la facon dont David tient le gobelet qui est louche ..(ca.. plus le fait qu'il faut boire un peu ..) ?

A-t-on vraiment l'impression que la paille ressort par le milieu du gobelet en dessous ?

Dans le CR tu parles de faire un change ..

Change de gobelet je suppose ..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'on ne peut pas montrer le dos du gobelet .. ou c'est simplement la facon dont David tient le gobelet qui est louche ..(ca.. plus le fait qu'il faut boire un peu ..) ?

Tu peux le montrer avant et après si tu veux mais cela n'a pas d'intérêt !

C'est pour cela que David ne le montre qu'au début ! :)

A-t-on vraiment l'impression que la paille ressort par le milieu du gobelet en dessous ?

Il faut vraiment qu'il refasse sa vidéo car oui... vu qu'elle ressort du milieu !

Dans le CR tu parles de faire un change ..

Change de gobelet je suppose ..

Tu ne veux pas non plus qu'on te donne la solution, une copie du livret et un bounty ?! :)

Achète-le, c'est un bon investissement !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suppose qu'on ne peut pas montrer le dos du gobelet" : on peut parfaitement montrer le dos du gobelet ; comme le dit Julien dans son excellente ( :grin:) critique, le tour peut-être fait entouré

"plus le fait qu'il faut boire un peu" : c'est un plus de la routine de pouvoir boire dans le gobelet ; c'est logique, tu montres un gobelet plein de soda au début de la routine, tu bois dans le gobelet, un comportement tout à fait naturel, les spectateurs ne peuvent pas soupçonner ce qu'il va se passer, ils seront donc d'autant plus surpris en voyant l'effet juste après :crazy:

"A-t-on vraiment l'impression que la paille ressort par le milieu du gobelet en dessous ?" : ce n'est pas qu'une impression ...

"Dans le CR tu parles de faire un change ..Change de gobelet je suppose .." : et oui, y a un truc ... impossible donc de le faire directement avec le gobelet de soda que tu viens d'acheter au comptoir de ton fast-food préféré ... :grin:

Une nouvelle vidéo va être refaite, montrant bien l'intégralité du gobelet, en éliminant quelques imperfections de la première, et si possible en condition réelle dans un fast-food : je vous préviendrais dès qu'elle sera en ligne sur mon site.

Modifié par David Ethan

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet est fantastique !!!

Je me rappelle d'un temps ( que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ... ) ou on ne pouvait avoir aucunes infos réel sur un tour, tant qu'on ne l'achetait pas ! Maintenant on a des précisions directement de l'auteur et des films du tour !!!

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...