Aller au contenu

[Internet] Cyril Takayama


Altaripa

Recommended Posts

Les vidéos de Cyril Takayama:

http://www.youtube.com/watch.php?v=TxcOk85GCoc&search=japanese%20magic%20cyril%20takayama

(sur la gauche "related videos", liens sur les autres vidéos)

Que pensez-vous en particulier de "hamburger" et "coin & salt" ?

Magicalement

Altaripa

S'il n'y a pas de truc c'est très fort, s'il y a un truc c'est encore plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'adooooooooore le six de careau et surtout les réactions de coréennes... encore mieux que celles des débiles légers de LL publishing !

Mais ça n'enlève rien au talent de Cyril.

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, cela se déroule au Japon, et non en Corée (du nord ou du sud).

Pour le savoir, Snorg, tu avais quatre indices :

1) le texte à l'écran. Même si on ne lit pas couramment coréen et japonais, ces deux langues sont très différentes à l'écrit (je ne lis ni l'un ni lautre, et je je fais la différence)

2) le son de la langue. De la même façon, les langues asiatiques (japonais, coréen, chinois, vietnamien, thailandais) sont tout à fait dissociables entre elles, à l'oreille. Ces différences sont dans les sons récurrents, et dans les inflexions de voix, caractéristiques suivant les pays (là, encore, je ne parle aucune langue asiatique)

3) le nom du magicien. Takayama n'est pas un nom, ou un prénom, ou un mot coréen, mais bien japonais. Evidemment, Cyril Takayama n'est pas japonais, mais cela aurait pu te mettre sur la voie.

4) si tu regarde la vidéo du 6 de carreau, tu pourras peut-être reconnaître le visage de la fille sur laquelle se finit la vidéo. Il s'agit de Chisato Morishita, célèbre Japan Idol.

Mais ça n'enlève rien à ton talent de critique, Snorg. En effet, arriver à insulter débiles légers et coréens (par moquerie), les japonais (en ne les reconnaissant pas) et les américains (toujurs par moquerie) dans une seule phrase n'est pas donné à tout le monde.

Je plaisante bien sûr ;) , je me doute que ton message n'était pas le fruit d'un racisme latent, souvent motivé par une ignorance des coutumes et comportements étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Vhed, désolé de t'avoir choqué par mes propos, j'ai revisionné la vidéo et effectivement suis incapable de reconnaitre le coréen du japonais. :crazy:

Merci de tes précisions.

Désolé d'avoir insulté les débiles légers, ça doit être une forme de jalousie de débile profond, mes excuses aussi aux Coréens et aux Japonais, et aussi aux... non pas aux américains de LL publishing.

Ceci dit j'aime bien Cyril (il est américain non ?) :grin:

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

De France le service de Google ne fonctionne pas encore ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...