Aller au contenu

Liste mélanges existant


Antony RBLLR

Recommended Posts

Je suis pas fan de ses mélanges mais la carte dans le kinder c'est original... Je préfère le mélange belge au mélange juif, je le trouve plus drôle ! :D

 

Pour le mélange espagnol, j'ai cru comprendre qu'il y avait deux versions : une où les deux éventails sont bien imbriqués et une autre où ça s'apparente plus à une coupe ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je n'ai publié cette vidéo que parce que je la trouvait drôle par rapport au sujet. Ensuite, sans être fan de ce genre de prestation, je dois avouer que ça m'a fait sourire. Enfin comme dit Marlone

il y a 20 minutes, darlone a dit :

c'est sur qu'en prestation pour une entreprise cela ferait désordre, là cela me choque moins. 

Car je pense que le contexte est important. Cela a été filmé lors du Jamel comédie club et kader bueno en applique les "codes" à la magie. C'est à dire "vannes" toutes les 10 secondes, familiarité s avec le public, etc... On apprécie ou pas mais il est je pense et ça n'engage que moi pile dans dans le registre recherché par l'émission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le but étant   d'intercaler entre les Mélanges du Monde   : Hindou , Américain sur table ou sans;  Français ; Espagnol ;Japonais ,Pharaon ;Russe et Chinois

les mélanges Humoristiques ; Certains déjà cités ; il y a aussi le mélange Corse (on croise les bras et on regarde le jeu ) ; j'avais cherché dans cet univers quelques Mélanges et décrit le Mélange "Orangina "pour un effet de cartes dans la revue FFAP n°482 de Mai 1996 (oui cela date) ;bon c'était pour un effet précis ,mais il pourrait   s'intégrer facilement pour le clin d'Oeil .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accordéon (The spring) est souvent perçu comme un mélange par les spectateurs.

On peut le présenter comme étant le mélange tourista (à cause du bruit produit, surtout si le jeu est encore assez neuf). Après, si les gens mangent... :D

Pour le mélange Belges, je connais deux version :

- secouer le jeu comme un shacker

- séparer le jeu en deux sur table et faire comme un mélange américain mais sans que les paquets s'entrecroisent ni même se touchent et rétablir la coupe (rétablir le jeu comme il était au début)

Il y a aussi la coupe Suisse : tu coupe le jeu, tu attends en regardant ta montre puis tu rétablis la coupe.

Il en a quelques autres dans les vidéos de Regis (elles datent un peu maintenant mais j'adore) :

https://www.dailymotion.com/video/x5vykp

Modifié par marc page
  • J'aime 1
  • Haha 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mélanges gag: le mélange suisse:

le jeu tenu en biddle main droite.

la main gauche vient prendre une carte, lentement, et la met dessous.

pause.

On recommence... sans cesse, mais lentement, avec des pauses à chaque étapes.

le texte qui accompagne doit être dit très lentement, si possible avec l'accent suisse...

"Leee mélaaannge suiiiise, c'essttt un mélaaaange qui prennnnd duuu temppps...Maiiis oonn n'est paaas presssséééé..."

.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu dans une vidéo, un magicien qui faisait un antipharo en utilisant les qualités propres à certains types de paquets, qui avait ses qualités de coupe propre  et sans truque, réalisé un mélange  avec deux demi paquets, qui couplait le ruban et le pharo attablé.

En fait il partait de demi-paquets en tête à tête et les faisaient glisser vers lui en ruban, tout en soulevant des pouces les angles qui lui faisaient face comme pour un pharo attablé et rapprochant les demi-paquets par les petits doigts alors qu'il étalait les demi-paquets vers lui, d'où les rubans, in fine les deux paquets étaient imbriqués .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...