Aller au contenu

Jeux de Cartes Marqués | références


Recommended Posts

J'ai acheté du matériel photo impeccable, un objectif 50mm f:1.4

pour moins de 200€, pour les connaisseurs ,d'autres choses aussi, alors il y en a qui disent

du mal du site et d'autres qui en disent du bien voir les commentaires

après l'achat bref à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2018 à 11:46, Sébastien a dit :

[...] les articles publiés ne sont que des indications !

Je me dis que ma description est convenable, complète et objective, puisqu'elle t'a permis de finalement choisir un jeu que je considérais comme "moins bon" en terme de marquage, mais qui t'a semblé au contraire parfaitement te convenir.

Pour moi, c'est finalement le meilleur des compliments ![...]

Popopop... Ne t'emballe pas trop quand même, Fabrice et moi avons failli passer à côté d'un détail qui aurait pu s'avérer très embarrassant et que tu n'as pas mentionné. Conclusion Un grand merci quand même car ce genre article est toujours très intéressant, le tien en particulier :).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2018 à 10:39, Woody a dit :

Popopop... Ne t'emballe pas trop quand même, Fabrice et moi avons failli passer à côté d'un détail qui aurait pu s'avérer très embarrassant et que tu n'as pas mentionné. Conclusion Un grand merci quand même car ce genre article est toujours très intéressant, le tien en particulier :).

Eh, mais je veux savoir lequel ! 😄🙏

Parce que, oui, je me suis peut-être emballé sur le côté "complet" de ma description : je peux tout à fait avoir raté des détails, ou les avoir négligés, alors qu'ils sont peut-être super importants en performance...

Donc je suis preneur de tes infos, et je pourrai les inclure dans la description des prochains jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sébastien a dit :

Eh, mais je veux savoir lequel ! 😄🙏

Parce que, oui, je me suis peut-être emballé sur le côté "complet" de ma description : je peux tout à fait avoir raté des détails, ou les avoir négligés, alors qu'ils sont peut-être super importants en performance...

Donc je suis preneur de tes infos, et je pourrai les inclure dans la description des prochains jeux !

Je crois que ce que veux dire @Woodyc'est que parmi les Keepers, seuls les jeux rouges sont marqués 😉

Modifié par FabriceB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, FabriceB a dit :

Je crois que ce que veux dire @Woodyc'est que parmi les Keepers, seuls les jeux rouges sont marqués 😉

Oui :D C'est bien cela :) . Je ne l'ai pas dit tout de suite car je suis en pleine théorisation de la magie et du coup, dans l'enthousiasme de ma lecture, je ménageai comme qui dirait une suspension dramatique xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste, j'avais depuis longtemps des Keepers bleues, lors de leur sortie, non marquées.

Lorsqu'ils ont sorti les rouges, marquées donc, je n'ai pas vérifié si les bleues l'étaient également...

En fait, ils ont aujourd'hui vert et bleu non marqués, et rouge marqué...

Mais surtout, le stock utilisé pour les rouges a changé, et ils annoncent que le marquage est plus grand pour une meilleure lisibilité !

"NOTE: Red Keepers have been updated with a more durable Cartamundi B9 stock, perfect for workers, as well as a bigger, easier to read marking system to boot."

C'est certainement pour ça que @FabriceB décrit un touché différent et un marquage très lisible...

P..... ! S'il faut que je fasse des mises à jour des articles quand ils font des mises à jour des jeux, j'ai pas fini !😂🤬

@FabriceB Fabrice, tu pourrais éventuellement m'envoyer une photo d'un dos (comme j'en ai mis dans les articles) pour que je fasse un petit correctif, et éventuellement me donner les éléments qui te semblent différents dans la description des différents aspects ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Woody a dit :

Oui :D C'est bien cela :) . Je ne l'ai pas dit tout de suite car je suis en pleine théorisation de la magie et du coup, dans l'enthousiasme de ma lecture, je ménageai comme qui dirait une suspension dramatique xD .

Bien joué, la suspension dramatique, j'ai plongé dedans !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sébastien a dit :

Mais surtout, le stock utilisé pour les rouges a changé, et ils annoncent que le marquage est plus grand pour une meilleure lisibilité !

"NOTE: Red Keepers have been updated with a more durable Cartamundi B9 stock, perfect for workers, as well as a bigger, easier to read marking system to boot."

 

Je confirme qu'avec ce nouveau marquage, c'est plus facile à lire qu'avec l'ancienne version.

Un exemple avec l'image ci-dessous. Quelle valeur voyez-vous?

Et oui, il s'agit bien d'un 5 de trèfle. :D

 

Keepers_Red_Playing_Cards_Back_1024x1024@2x2.thumb.jpg.e499bd2aef845697cebbb5d8dd4485d0.jpg

 

 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 21/10/2018 à 01:27, SébastienO a dit :

 

Je confirme qu'avec ce nouveau marquage, c'est plus facile à lire qu'avec l'ancienne version.

Un exemple avec l'image ci-dessous. Quelle valeur voyez-vous?

Et oui, il s'agit bien d'un 5 de trèfle. :D

 

Keepers_Red_Playing_Cards_Back_1024x1024@2x2.thumb.jpg.e499bd2aef845697cebbb5d8dd4485d0.jpg

 

 

 

 

Moi je vois un 8 de Cœur. Mais c'est vraiment difficile à lire.

  • Haha 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...