Aller au contenu

Magirama des Castors Juniors


Thomas

Recommended Posts

J'ai présenté cet ouvrage de 1974 lors du dernier VM Live et visiblement, cela a plu puisque @Info Magique et @patcrouzil l'ont aussitôt commandé ! :)

Il faut dire qu'en 190 pages, on aborde le mentalisme, la mathémagie, l'astrologie ou encore les signes de la main !

Si vous voulez le voir en détail, c'est ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/63624-vm-live-16-jeu-de-cartes-anonymous-imagik-magirama-dvd-freak-cartomagie-impromptue/

  • Merci 1
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Magic_83 a dit :

La pièce jointe ne s'affiche pas.

Peux-tu en dire plus sur ce livre ?

Tu parles du lien vers le VM Live de ce soir  ?

Si oui, c'est accessible pour tous les VIP Platine et plus (qui du coup, on aussi assez au 15 précédents).

J'y ai montré en détail presque chaque page du livre et mon ressenti dessus.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magic_83 a dit :

C'est ce qui s'affiche dans ton premier message. Mais efefctivement, je ne suis pas VIP Platine ^_^

:(

Et bien je vois d'apprendre quelque chose !

Je pensais que comme moi tout le monde voyait au moins la vignette :

VM capture lien vers VIP.jpeg

Je vais donc demander à ce qu'il affiche des liens simples vers les contenus réservés.

Je le change ici de suite.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m'a donné envie de le relire, et franchement je ne le regrette pas : c'est vraiment sympa, on trouve un peu de tout (pièces, cartes...et même FI, enfin fil de pêche plutôt !). Je crois même qu'il y a un tour que j'ai vu entre les mains de D.Duvivier dans un de ses DVD's. Et puis pour un fan de l'univers canardien comme moi...en plus j'ai toute la collection des manuels des CJ.

Modifié par Dimitri F.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très sympa, le Magirama.

J'en ai parlé plusieurs fois avec un ami magicien (Didier, si tu nous lis...) qui m'a dit qu'il lui arrivait encore d'utiliser leur fausse coupe en trois paquets. Je vous laisse la chercher...

Révélation

Bon... en vrai, elle est effectivement dans le manuel des castors juniors, mais pas dans le Magirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...