Aller au contenu

La magie de Maxime Guény sur C8 le 090218


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a une heure, Melvin a dit :

Moi j'ai regardé 10 minutes et j'ai décroché. C'est la formule qui ne me plait pas du tout. On est dans un gros foutoir... 

Je dois avouer que j'ai décroché aussi... Pour les mêmes raisons... Et la magie proposée ne suffisant pas à m'intéresser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pogo64 a dit :

.. franchement c'est pas fait pour les magiciens. Mais il en faut pour tous les goûts

Je ne veux pas jouer sur les mots mais je crois que ce n'était même pas pour les "passionnés"  de magie... Cette émission ciblait clairement un autre public... Dommage tout de même que l'émission n'ait pas cherché à intéresser les deux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui on ne va pas se le cacher... c'était plutôt loupé... quand bien même Maxime Gueny est fan de magie, il n'y avait aucun magicien dans l'émission... juste les chroniqueurs habituels d'Hanouna qui avait "travaillé" des tours de magie et qui devait obtenir la meilleure note. Le public visé était celui de tpmp, clairement pas des magiciens ou des amoureux de la magie. Il y avait quelques séquences de zapping (la magie et les animaux, les grandes illusions, etc... ) qui étaient bienvenue, mais on était à mille d'une émission comme Diversions par exemple. Donc très déçu aussi mais je crois que l'émission a bien marché... il en faut pour tous les goûts..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...