Aller au contenu

La magie de Maxime Guény sur C8 le 090218


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

C'est criard et bruyant ! Pour le reste je dirais que l'on ne s'improvise pas magicien l'émission en est pour l'instant la démonstration par l'exemple. J'aimais plutôt bien Maxime Gueny comme chroniqueur mais en animateur c'est plus que moyen je trouve, enfin c'est sa première émission.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Guény est sympa et il gère bien la situation....mais le reste c'est comme si tu achetais une boite de magie pour débutant et les 10 personnes présentes choisissent un tour et le font...bof bof...Rien à voir si ce n'est que perdre son temps à voir 10 beaufs  s'amuser entre eux...mais certains aiment ça... Il en faut pour tous les goûts ! A noter qu'il n'y a pas de débinage "volontaire"...c'est déjà un bon point!

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 19:36, Magicman a dit :

J'espère juste que l'émission sera vraiment sérieuse et présentera des invités de qualité qui feront honneur à la magie. Même s'il y a des magiciens déjantés !

J'ai vu l'émission en replay ce matin, j'ai lu ton message ce soir et j'ai tellement ris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...