Aller au contenu
Thomas

Cercle VIP | soutien pour les 20 ans de VM

Recommended Posts

Comme tu le sais peut-être, cela fait longtemps que je rêve de faire évoluer VM.

http://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

En fait depuis 2003, pour être précis. :)

Faute de compétences techniques puis de moyens financiers, je n'ai pu mettre en oeuvre ce rêve pendant des années.

Avec l'émergence d'outils de gestion de contenu plus simples à intégrer, ce rêve est redevenu un projet.

Toutefois pour qu'il devienne réalité l'aspect financier doit être résolu.

S'il est possible de bricoler des trucs dans son coin, cela devient bien vite plus compliqué lorsqu'il s'agit d'un portail aussi complet que VM.

Il faut en effet gérer des milliers d'articles, les événements, les comptes utilisateurs et leurs niveaux de droits...

Au fil des années, j'en suis arrivé à la conclusion que pour que cela avance, il fallait engager des professionnels dont c'est le métier (graphistes, intégrateurs HTML, développeurs...).

Et pour payer ces personnes, il faut de l'argent.

Afin d'améliorer le site, plusieurs projets sont à venir.

Je pense notamment à :

• une véritable rubrique de gestion des Petites Annonces
  • une médiathèque contenant un maximum de photos et vidéos en rapport avec la magie
  • encore plus de reportages vidéos

L'appel à donation n'ayant pas remporté le succès escompté avec les livres (accessibles ici) et le marché de la pub s'étant tassé, je me décide donc à mettre en place une autre idée :

le Cercle VIP https://www.tipeee.com/virtualmagie

faisant la chasse aux anglicismes, je te parle bien sûr des VMistes Incroyables & Prestidigitateurs ! ;)

Important !
VM reste GRATUIT pour tous !
Il s'agit juste de services en plus pour les adhérents.

L'idée est simple : tu contribues à l'avenir de VM et tu bénéficies de toute une gamme d'avantages exclusifs.

Voici le détail des offres réservées aux VIP :

> Un forum privé (VIP Bronze et +)
Accédez au forum qui réunit toutes les offres et comptes-rendus exclusifs.

> Les vidéos en avant premières (VIP Bronze et +)
Visionnez avant tout le monde les vidéos produites par VM.

> Le livre VM de votre choix (VIP Argent et +)

> Le lot des 6 livres VM (VIP Or et +)
Recevez 60 tours de magie d'une valeur de 79€.

> Des cadeaux tous les 15 jours (VIP Platine et +)
Participez aux tirages au sort pour gagner des DVD, des tours de magie, du matos, des livres...
UNIQUEMENT offert à l'un des membres du Cercle VIP.
Les premiers cadeaux seront des pièces truquées en argent, un dice elevator et le dernier livre de John GUASTAFERRO.

> Des Vidéos en Direct (VIP Platine et +)
Tous les lundis à 19h30, regardez en direct (puis accès à la vidéo) à des déballage de nouveaux produits magiques, à des événements...

> Les reportages en exclusivité (VIP Platine et +)
Participez comme si vous y étiez aux congrès de magie grâce à mes comptes-rendus en direct live !

> Des invitations aux spectacles (VIP Rubis et +)
Découvrez vos artistes préférés gratuitement ou à tarifs réduits !

> Une invitation aux événements VM (VIP Émeraude et +)
Tu seras mon invité une fois par an à l'une des conférences que j'organise chez moi (les prochaines sont avec John GUASTAFERRO, Gilbus...).

> L'accès direct à La Chambre des Secrets (VIP Diamant et +)
Plus de 1 800 sujets avec des discussions en toute liberté et pas de restriction sur les précisions techniques.
L'accès reste le même qu'auparavant à savoir lié au partage.
Juste que les VIP Diamant pourront y accéder directement.

et d'autres surprises à venir :)

> Peut être passes-tu quelques heures par semaines, voire par jours sur VM ?
> Peut être as-tu appris de nouvelles de choses ?
> Peut être as-tu trouvé ou vendu des produits et services via le site ?

Il est maintenant temps de te récompenser en assurant un avenir encore meilleur en adhérant au Cercle VIP.

Le tout à partir de 2€ par mois soit 6 centimes par jour !

En comparaison, en allant au cinéma voir un film de moins de 2h, tu peux facilement débourser plus de 10€.
Et l'on trouve rarement de livres et DVD de magie à moins de 30 / 40€ (ça tombe bien puisque tu peux en gagner en faisant partie du Cercle).

Exceptionnellement pour l'ouverture du Cercle VIP, le premier tirage au sort comprend un lot exceptionnel d'une valeur plus de 320€ (21 gagnants) :

> 1 Pièce en argent réduite de 5 Francs Cérès avec sa coquille créée par @Jonathan URVOY

LOT_1_COQUILLE_AVEC_PIECE_REDUITE_5_FRANCS_CERES_1.jpg

> 20 licences pour l'application Android Ac2Phone de @splitter 

Ac2Phone-de-Splitter.png

Un énorme MERCI à eux deux pour leur soutien et aide généreuse ! :)

Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP avant le lundi 2 octobre à 15h :

https://www.tipeee.com/virtualmagie

• J'aime 1

Voila c'est fait .... merci pour tout encore une fois Thomas

• Merci 1

Par contre Thomas, si j'ai bien compris toute personne n'ayant pas un train de vie de ministre n'aura plus accès a la chambre des secrets ??

• Haha 1

Il y a 2 heures, GaetanD a dit :

Par contre Thomas, si j'ai bien compris toute personne n'ayant pas un train de vie de ministre n'aura plus accès a la chambre des secrets ??

J'ai du mal m'exprimer ! :)

Pour la CdS rien ne change : l'accès est toujours conditionné à une seule chose : le PARTAGE !
Je viens d'ailleurs de le donner à une personne qui n'avait pas encore le nombre de messages indiqués pour y accéder MAIS qui par sa générosité m'a déjà donné des coups de main à la fois en m'aidant à relever les coquilles orthographiques et aussi en aidant les autres.

Juste que exceptionnellement, pour les super généreux donateurs, s'ils n'avaient pas encore l'accès, je leur offre.
C'est bien le moins que je puisse faire... avec leur payer un lait fraise ! ;)

Suis en train de mettre en place le formulaire afin que les VIP Platine et + puissent participer (s'ils le souhaitent au tirage au sort pour remporter l'un des 21 lots).

• J'aime 2

Ok c'est plus clair, en attendant bonne initiative, mais il me semble que je te l'avais deja dit.

Bonjour,

Excellente initiative ! Ce doit être un travail de titan de gérer un site comme VM, il est logique de participer comme on on le peut à cette formidable aventure.

Merci pour ce fantastique cadeau qu'est VM, ce devrait être reconnu d'utilité publique !

• J'aime 2
  • Merci 2