Aller au contenu

Recherche d'auteurs de tours


Nissim

Recommended Posts

Il y a 7 heures, brunomagie a dit :

les trois prédictions sont en fait quatre cartes... la carte touchée n'est pas montrée mais juste posé sur les prédictions.. LD et hop un sept.... je vous laisse finir.

Oui ça pourrait être ça mais d'après la description faîte par Nissim, le tour se finit clean ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le tour que tu mentionnes, dont la carte choisie complète le carré des cartes de prédiction me fait fortement penser à 'Blown away' de Aldo Colombini. Ce tour peut se faire soit avec un jeu emprunté, ou avec un jeu spécial pour un climax encore plus fort. J'ai acheté chez mon revendeur de tours, la version avec jeu spécial sous le nom 'Prédiction explosive'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PaulMagie a dit :

Ce qui n'implique pas qu'elle ne soit pas f..... ou encore c..... après qu'elle soit touchée.

:)

Visiblement, ici ils'agit de Blown away de Colombini: la carte est vraiment choisie librement dans le ruban:

 

Par contre, c'est une usine à gaz ce tour: que de complications et de voyages entre le petit paquet et le jeu, comptage  etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fredzik a dit :

Visiblement, ici ils'agit de Blown away de Colombini: la carte est vraiment choisie librement dans le ruban:

 

Par contre, c'est une usine à gaz ce tour: que de complications et de voyages entre le petit paquet et le jeu, comptage  etc ...

Je suis bien d'accord... Quel bazard.... Comptage, aller retour... Le postulat de l'effet est confus je trouve, pourquoi 3 cartes en prédiction ? 

Je ferai 3 cartes (comme dans la version Blown Away de Colombini...) mises en poches poitrine, ou dans un verre, puis carte touchée, jeu coupé sur la carte. Les "3" cartes de prédiction sont posées sur le jeu... Et basta!

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PaulMagie a dit :

Je suis bien d'accord... Quel bazard.... Comptage, aller retour... Le postulat de l'effet est confus je trouve, pourquoi 3 cartes en prédiction ? 

Je ferai 3 cartes (comme dans la version Blown Away de Colombini...) mises en poches poitrine, ou dans un verre, puis carte touchée, jeu coupé sur la carte. Les "3" cartes de prédiction sont posées sur le jeu... Et basta!

oui alors  comme tu disais avec un f..... au c... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo ! J'étais sur qu'il s'agissait de Blown away.

Je présente parfois la version avec un jeu spécial (toutes les cartes restantes sont soit blanches, soit toutes identiques (que des rois de coeur, par exemple)).

Autre variante, avec une seule carte de couleur différente : 'Joker Dilemma' que l'on retrouve dans la vidéo 'The Essential Aldo Colombini'

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, NicoDuNord a dit :

Bingo ! J'étais sur qu'il s'agissait de Blown away.

Je présente parfois la version avec un jeu spécial (toutes les cartes restantes sont soit blanches, soit toutes identiques (que des rois de coeur, par exemple)).

Autre variante, avec une seule carte de couleur différente : 'Joker Dilemma' que l'on retrouve dans la vidéo 'The Essential Aldo Colombini'

Joker Dilemma ! J'avais oublié cette routine, très bon effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...