Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Dorian CAUDAL

Le dé de Jean-Luc BERTRAND au Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2

Recommended Posts

Sinon - sans rien dévoiler du trucage, sans rien débiner - ça marche comment ? Ne me dites pas que les 3 magiciens ci-dessus ont le même pouvoir ?

Modifié par Melvin

Lien à publier
Invité

Mouais...

Pour ma part, je trouve leurs présentations plus que légères, il n' y a rien de magique, un puzzle, limite c'est chiant à regarder...

Çà me fait penser à un gamin qui ouvre son pif-gadget et qui le présente à toute sa famille après avoir compris le principe...

Il y a pourtant d'autres routes à prendre avec ce principe, qu'une simple révélation de points...

Enfin bon...

Lien à publier
Il y a 7 heures, ELTON a dit :

Mouais...

Pour ma part, je trouve leurs présentations plus que légères, il n' y a rien de magique, un puzzle, limite c'est chiant à regarder...

Çà me fait penser à un gamin qui ouvre son pif-gadget et qui le présente à toute sa famille après avoir compris le principe...

Il y a pourtant d'autres routes à prendre avec ce principe, qu'une simple révélation de points...

Enfin bon...

Yep, Colin en décrit une très intéressante dans son livre Divine.
Idée qui a failli me pousser à acquérir ce "super pouvoir" :D mais... comme je n'aime toujours pas ce genre de principe (bien que oui : j'utilise UN outil de ce type) ben j'ai zappé...

Maiiiiis bon...

Lien à publier
Citation

Mouais...

Enfin bon...

Oui, il existe évidemment d'autres présentations que celles là mais perso, j'aime bien celle de Jean-Luc; je trouve qu'elle colle à l'air du temps : c'est agréable, pas compliqué à suivre, le mec est sympa, du mentalisme à la cool, en somme. J'aime bien.

Lien à publier

Comment ça marche ? Ai promis à mes camarades de la 2 et Delahousse de leur faire un tour de magie (si possible simple mais bluffant) à la fin de la conférence de rédaction...

Lien à publier
Il y a 7 heures, Jean-Yves Loes a dit :

Comment ça marche ? Ai promis à mes camarades de la 2 et Delahousse de leur faire un tour de magie (si possible simple mais bluffant) à la fin de la conférence de rédaction...

:D

Lien à publier
il y a 27 minutes, Jean-Yves Loes a dit :

Et pas cher ?

Lien à publier
il y a une heure, Julien Losa a dit :

Yep, Colin en décrit une très intéressante dans son livre Divine.
Idée qui a failli me pousser à acquérir ce "super pouvoir" :D mais... comme je n'aime toujours pas ce genre de principe (bien que oui : j'utilise UN outil de ce type) ben j'ai zappé...

Maiiiiis bon...

T’es un SS !!!!!

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...