Aller au contenu

Le dé de Jean-Luc BERTRAND au Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Mouais...

Pour ma part, je trouve leurs présentations plus que légères, il n' y a rien de magique, un puzzle, limite c'est chiant à regarder...

Çà me fait penser à un gamin qui ouvre son pif-gadget et qui le présente à toute sa famille après avoir compris le principe...

Il y a pourtant d'autres routes à prendre avec ce principe, qu'une simple révélation de points...

Enfin bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ELTON a dit :

Mouais...

Pour ma part, je trouve leurs présentations plus que légères, il n' y a rien de magique, un puzzle, limite c'est chiant à regarder...

Çà me fait penser à un gamin qui ouvre son pif-gadget et qui le présente à toute sa famille après avoir compris le principe...

Il y a pourtant d'autres routes à prendre avec ce principe, qu'une simple révélation de points...

Enfin bon...

 

Yep, Colin en décrit une très intéressante dans son livre Divine.
Idée qui a failli me pousser à acquérir ce "super pouvoir" :D mais... comme je n'aime toujours pas ce genre de principe (bien que oui : j'utilise UN outil de ce type) ben j'ai zappé...

Maiiiiis bon...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Mouais...

Pour ma part, je trouve leurs présentations plus que légères, il n' y a rien de magique, un puzzle, limite c'est chiant à regarder...

Çà me fait penser à un gamin qui ouvre son pif-gadget et qui le présente à toute sa famille après avoir compris le principe...

Il y a pourtant d'autres routes à prendre avec ce principe, qu'une simple révélation de points...

Enfin bon...

 

Oui, il existe évidemment d'autres présentations que celles là mais perso, j'aime bien celle de Jean-Luc; je trouve qu'elle colle à l'air du temps : c'est agréable, pas compliqué à suivre, le mec est sympa, du mentalisme à la cool, en somme. J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julien Losa a dit :

Yep, Colin en décrit une très intéressante dans son livre Divine.
Idée qui a failli me pousser à acquérir ce "super pouvoir" :D mais... comme je n'aime toujours pas ce genre de principe (bien que oui : j'utilise UN outil de ce type) ben j'ai zappé...

Maiiiiis bon...

T’es un SS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...