Aller au contenu

Objets Magiques en Bois | références


Invité

Recommended Posts

Le 05/02/2018 à 19:28, Invité a dit :

Coucou ! 

J'ai sorti une vidéo pour vous parler de quelques objets en bois que j'adore, que ce soit en déco ou en démo :P 

On retrouve bien évidemment le travail de M. @Gunnm, toujours aussi propre et bluffant ! 

 

 

Bonsoir

Très jolie vidéo et des objets magnifiques. Bravo à David puisqu'il semble être à l'origine de certains. Par contre je n'ai pas trouvé les liens annoncés au début de la vidéo pour acheter certains objets. 

Cordialement

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonsoir

Très jolie vidéo et des objets magnifiques. Bravo à David puisqu'il semble être à l'origine de certains. Par contre je n'ai pas trouvé les liens annoncés au début de la vidéo pour acheter certains objets. 

Cordialement

Philippe

La vidéo date de 3 ans pas sur que tu aura une réponse...😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Par contre je n'ai pas trouvé les liens annoncés au début de la vidéo pour acheter certains objets.

Si tu es fan comme moi des objets en bois et de collection je te recommande marchand de truc, objets d'exceptions... le budget est évidemment en conséquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sébastien GOYAUD a dit :

Si tu es fan comme moi des objets en bois et de collection je te recommande marchand de truc, objets d'exceptions... le budget est évidemment en conséquence...

Dit donc monsieur est dans l'exception lol c'est quoi ton plus bel objet?

Valeur, principe, matiere?

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Par contre je n'ai pas trouvé les liens annoncés au début de la vidéo pour acheter certains objets.

Je t'ai parlé de Marchand de truc mais tu as aussi Magicorum en Belgique

 

il y a 40 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Dit donc monsieur est dans l'exception lol c'est quoi ton plus bel objet?

Valeur, principe, matiere?

Ce n'est pas parce que je donne les endroits où se procurer les objets que j'ai des moyens en rapport.

Disons que j'ai une passion pour le bois et le laiton.

Mon plus bel objet est un produit Mikame (toyota box) donc gamme de prix intermédiaire et quelques objets en bois pas trop cher que j'ai choisi alors que la version plastique existait. Malheureusement je regrette les temps anciens ou beaucoup de chose était en bois.

Il m'arrive bien souvent avant d'acheter un tour d'imaginer comment je vais pouvoir l'améliorer. Donc souvent je bricole des choses en achetant des boites sur des vides greniers, magasin pas cher... du moment que cela sorte de l'ordinaire et attire l’œil.

La seule valeur qui prime est le plaisir de m'en servir et d'apporter du mystère a la personne qui participe.

Après si j'avais des moyens à la hauteur MDT serai dévalisé quotidiennement (Magic Wagon, Metal writing, lebanon magic circle pour citer quelques fournisseurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi les objets en bois malheureusement je n'en possède qu'un seul pour le moment c'est vrai que ce n'est pas donné...

Tu arrive a bricoler des choses avec de vieilles boîtes et tout c'est top ça félicitation moi si il faut bricoler des cartes pas de soucis après pour des objets en bois ou autre aieeee laisse tomber:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2020 à 11:49, Gael GAGNEPAIN a dit :

J'adore aussi les objets en bois malheureusement je n'en possède qu'un seul pour le moment c'est vrai que ce n'est pas donné...

Tu arrive a bricoler des choses avec de vieilles boîtes et tout c'est top ça félicitation moi si il faut bricoler des cartes pas de soucis après pour des objets en bois ou autre aieeee laisse tomber:))

Tu as tort c’est à la portée de tous avec quelques conseils et pas forcément du matériel coûteux, du moins au départ

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, David BERTON (Gunnm) a dit :

Tu as tort c’est à la portée de tous avec quelques conseils et pas forcément du matériel coûteux, du moins au départ

Merci pour ces encouragements à faire soi même, néanmoins il faut des outils performants de l'imagination et un sens aiguë du bricolage et je n'ai aucun de ces talents 

Bonne soirée 

Philippe 

 

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Merci pour ces encouragements à faire soi même, néanmoins il faut des outils performants de l'imagination et un sens aiguë du bricolage et je n'ai aucun de ces talents 

Bonne soirée 

Philippe 

 

J’ai très envie de partager ma passion de la fabrication d’objets magiques, je suis en train de construire ma maison, j’ai prévu des solutions d’hébergement bnb dedans et un atelier perso, je pense proposer d’ici 1 ou 2 ans des ateliers pour maitriser les bases, je pensais moi même ne pas être doué pour la fabrication avant d’avoir des conseils et des guides qui m’ont initié. J’ai conscience que le moldu moyen est pas nécessairement armé pour cela, mais en général les magiciens le sont, habiles de leurs doigts qu’ils sont.

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...