Aller au contenu

Objets Magiques en Bois | références


Invité

Recommended Posts

Punaise, j'ai cherché "blue phantom" sur google image pour voire de quoi il s'agit, en faîte ce n'est pas qu'un accessoire de magie. Ou alors je suis curieux de connaître l'effet :D

Je vous laisse rompre le suspense...

https://www.google.fr/search?q=blue+phantom&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjStuWHoZLZAhXDzRQKHaIUArEQ_AUICigB&biw=1242&bih=579

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tapant "Blue Phantom", j'ai trouvé cela :

Dans le livre-coffret de dvds sur Okito, il y a plusieurs versions de cet effet qui sont présentées et décrites avec le matériel d'époque ayant appartenu à Okito.

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Philip59 a dit :

Wait and see...

Je pense que je suis loin du niveau de lackner, mais je progresse, un jour peut être...je sais que sa version c’est le top, pas vue en vraie, il y a eu plein de systèmes pour ce tour, apparemment seul celui de lackner le rend examinable..

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de plan mais ça doit exister. Comme je l'ai dit, cette illusion est expliquée dans le livre-coffret dvd sur Okito.

https://www.magiccollectibles.com/product/dr-robert-albos-ultimate-okito-addendum-and-encore-in-new-condition/

 

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Philip59 a dit :

Ouch... Le blue phantom, c'est du lourd...

Il y a plusieurs versions différentes qui existent, mais une seule est suffisamment convaincante pour le close-up... malheureusement, pas facile à fabriquer. J'ai la chance d'en avoir un exemplaire en parfait état, c'est un tour magnifique ! Mais on s'éloigne des "objets" traditionnel en bois pour rentrer dans celui des objets de micro-magie légendaires... Le mécanisme du blue phantom est d'une précision et d'une ingéniosité difficile à reproduire... c'est un beau challenge !

Philip,

Pourrais tu nous faire une liste (je dirais même ta liste personnelle) d'objets de micro-magie légendaires. Je suis toujours curieux de ces listes de collectionneurs qui m'ont toujours permis de dénicher des pépites.

Merci beaucoup (mon portefeuille te remerciera moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/5/2018 à 19:28, Alex' a dit :

Coucou ! 

J'ai sorti une vidéo pour vous parler de quelques objets en bois que j'adore, que ce soit en déco ou en démo :P 

On retrouve bien évidemment le travail de M. @Gunnm, toujours aussi propre et bluffant ! 

 

 

Hello Alexis,

Je trouve ce format de vidéo très sympa (au même titre que la vidéo de ce que tu portes toujours sur toi). Ces découvertes sont très intéressantes ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...