Aller au contenu

Objets Magiques en Bois | références


Invité

Recommended Posts

Ouch... Le blue phantom, c'est du lourd...

Il y a plusieurs versions différentes qui existent, mais une seule est suffisamment convaincante pour le close-up... malheureusement, pas facile à fabriquer. J'ai la chance d'en avoir un exemplaire en parfait état, c'est un tour magnifique ! Mais on s'éloigne des "objets" traditionnel en bois pour rentrer dans celui des objets de micro-magie légendaires... Le mécanisme du blue phantom est d'une précision et d'une ingéniosité difficile à reproduire... c'est un beau challenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Philip59 a dit :

Ouch... Le blue phantom, c'est du lourd...

Il y a plusieurs versions différentes qui existent, mais une seule est suffisamment convaincante pour le close-up... malheureusement, pas facile à fabriquer. J'ai la chance d'en avoir un exemplaire en parfait état, c'est un tour magnifique ! Mais on s'éloigne des "objets" traditionnel en bois pour rentrer dans celui des objets de micro-magie légendaires... Le mécanisme du blue phantom est d'une précision et d'une ingéniosité difficile à reproduire... c'est un beau challenge !

Tu ne connais pas @Gunnm:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je connais très bien le Blue Phantom... 😆 j'ai eu quasi toutes les versions entre les mains...

Il y a des méthodes "simples" à fabriquer pour la scène et le salon. Mais pour le close up, il n y a que la version de Tony Lackner... Je souhaite à Gunnm d'arriver à ce niveau d'orfèvrerie... mais il n'y aura pas que le bois à maîtriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Philip59 a dit :

Non, mais je connais très bien le Blue Phantom... 😆 j'ai eu quasi toutes les versions entre les mains...

Il y a des méthodes "simples" à fabriquer pour la scène et le salon. Mais pour le close up, il n y a que la version de Tony Lackner... Je souhaite à Gunnm d'arriver à ce niveau d'orfèvrerie... mais il n'y aura pas que le bois à maîtriser...

D'après tout ce que j'ai vu, il maîtrise tout. :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...