Aller au contenu

Conférence de Gregory WILSON | 18 Mars @Paris


Thomas

Recommended Posts

Voici la vidéo 

Et vous avez aussi droit à la démonstration du tour Split Focus. 

Navré pour la partie technique (éléments affichés à l'écran, flou...).

Gregory ayant été malade, le live s'est fait à l'arrache et je n'ai pu préparer ce que je voulais. 

Promis le VM live de ce soir sera bien mieux. 

Je vais montrer notamment en détail Split Focus et Pointless aux membres VIP. 

  • J'aime 2
  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Woody a dit :

et d'abord Code Breaker n'est pas à 70 € mais à 20;  sinon en promo actuellement sur le site indiqué par Greg Wilson, à 9,95$ :)

Au vue de explication qu'il nous en a faite hier, le tarif me paraît plus correct. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la conférence de Greg Wilson qui c'est déroulé hier soir chez Thomas !

DE LA FOLIE !!!!

Voilà j'ai fini :D 

Plus sérieusement, nous avons vécu un moment intimiste et privilégier dans une ambiance jovial et bons enfants ! Tous simplement génial !

Apéritif haut en couleurs avec tous le gratin magique parisien et Rouennai, tu croyais quand même pas que j'allais t'oublier @Jérémy Marouani ;) 

La conférence à bien failli ne pas avoir lieu, fumiers d'escargots ! Puis... Show Must Go On, c'est à partir de là qu'on reconnais un véritable artiste ! 

Greg Wilson, un show man plein d'humour, une imagination débordante et des créations digne de son personnage ! Un régal...

Puis jusqu'à 3 heures du matin, en petit comité avec Greg Wilson, @Thomas, @Les French TWINS, @shrek, Maxime et Aurélie à échanger autour d'un verre et d'un jeu de carte !

Merci tous le monde pour cette belle soirée :) 

La bise ! 

69B53BBE-C28C-4C6A-92F7-41C402E48EB4.thumb.jpeg.fe88a9d0c78052bfdacb82ff823f5799.jpeg3735A101-0546-42AF-928A-77DAB30FD550.thumb.jpeg.121a898cbbb5f57370e31972554d9859.jpeg

Modifié par Kynox
  • J'aime 4
  • Merci 2

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned this sujet

Voici les 4 seules photos que j'ai prise avec mon téléphone (je n'avais pas chargé mon appareil photo et j'étais trop occupé à m'occuper de la santé de Greg et du bien être des invités) !

avec des bouts de @Kynox, @shrek, @Jérémy Marouani, @Jérôme DAMIEN, Moulla, Tony, @Jordan Boudjena, Clément, Adrien, @Paul JENNEQUIN, Yoan, @Kéli, Benjamin, @Frank TRUONG, @Maxy, @John Owenn, @Zappy...

Gregory-WILSON-4.jpgGregory-WILSON-2.jpgGregory-WILSON-3.jpgGregory-WILSON.jpg

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...