Aller au contenu

Cartes close-up : quel est ce tour ?


Antony RBLLR

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Derrière cet étrange titre se cache une recherche car je n'arrive pas à retrouver un tour que j'ai vu sur Youtube (j'ai arpenté mes historiques de navigateur et Youtube plusieurs fois).

 

De mémoire c'était un  tour type "coïncidence" présenté par un ado mais qui comptait les cartes posées en partant de l'as initialement donc sur un paquet ça donnait "8 9 10 valet dame roi" par exemple.

 

Je ne sais pas si c'est très clair mais j'aimerais bien pouvoir le faire !

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magic_83 pourquoi ? puis ce que tu te souviens même plus de l’effet! Si c’est juste lié à l’émotion du moment tu en auras toujours à chaque effet que tu verras, surtout si tu ne l'as pas dans tes effets connus! 
Ta recherche est une bonne chose car c’est ce que tu devras essayer de produire à chaque fois « ÉMOTION » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Magic_83 a dit :

Je ne sais pas si c'est très clair mais j'aimerais bien pouvoir le faire !

Salut ! :)

Visiblement tu te rappelles "à peu près" l'effet...

A priori il ne semble pas trop compliqué à créer.

Tu pourrais partir du résultat final et essayer de trouver une "autre" méthode par toi même ;) Je suis persuadé qu'il existe plusieurs façon d'arriver au résultat que tu aimerais produire.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Ten exact cuts" ne correspond pas.

 

Si j'avais su j'aurais mis la vidéo en favori.

 

Ali : je voulais le retrouver pour l'effet mais aussi pour la façon dont il est montré avec ce comptage à haute voix.

 

Tant pis, peut-être que je retomberais dessus un jour.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si même toi tu ne peux pas nous décrire le contenu de ce qu'il se passe c'est difficile de t'aider... :)

En quelques phrases peux-tu résumer ce dont tu te souviens ? (le magicien demande au spectateur de... celui fait X paquets... le magicien compte à haute fois... et à la fin du tour il se passe...)

Avec un peu de bol on pourra t'aiguiller vers tel ou tel effet similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...