Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 030218


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bah c'est marrant ce tour de Bilis qu'il a donc fait deux fois : je l'ai surement vu la 1° fois mais il ne m'avait pas fait tilt, alors que là, paf, il m'est rentré dans le cerveau et je l'ai remarqué. Comme quoi...

Concernant le soit-disant déclin de l'émission : je ne suis pas d'accord ! Cette dernière émission était très bien équilibrée et m'a bcp plu. Je pense que c'est plutôt nous qui parfois sommes blazés car nous avons vu bcp trop de choses.

Un truc qui m'étonne : ce sont ces troupes d'une quinzaine de personnes qui font des numéros de 10 minutes : comment gagnent-ils leur vie ??? Moi ça m'étonne toujours. Si qqun à la réponse...

 

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les troupes de 10 personnes voir plus , ce sont en general des troupes "etrangeres des pays de l'est" payées ........ à petit prix . Il y a d'ailleurs en ce moment un scandale sur un ballet Russe qui tourne en France et un producteur national qui a de gros ennuis avec l'inspection du travail et l'Urssaf ..... Moi , j'ai vu lors de festivals de folklores du monde  des troupes  dormir dans les bus , se doucher dans les toilettes sur les autoroutes et manger des sandwichs à longueur de jours . 

 

Pour ce qui est de la fin du PGCDM ,  depuis le temps où j'en parle , je me suis fait "massacrer" un certain nombre de fois car j'avais l'audace de défendre PS contre tous ceux qui le trouvaient trop bavard où une édition plus faible que la précédente . Mais lorsqu'il cessera  par convenance ou par obligation on verra une norria de magiciens pour "pleurer cet arret" peut etre meme les memes qui "tiraient" sur PS avant  !!!! Souvenez-vous je citais une étude qui disait  qu'au plus il y avait d'émission sur le cirque à la TV au mieux le cirque se portait  , depuis les emissions sur le cirque on  quasiment disparu des ecrans  et les cirques "rament" . N'ayez pas de doute  il en sera de meme si la magie disparait des ecrans  et nous redeviendront une gentille animation de mariage 

Pessimiste ? pessimiste ? Non OBJECTIF 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Oswin pour ta source

je tenais à revenir sur le tour "détecteur de mensonge" qui est un bon tour,l'auteur de ce tour est Peter Duffie et comme je l'avais dit il a été repris par Aldo Colombini dans son livre "Cartomagie Impromptue" ( cf message Oswin) mais aussi en vidéo dans son DVD "Impromptu Packet Trick" sous le nom "The Ultimate Truth".

 

salut les magicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis bien d'accord pour ne pas être pessimiste, et sans faire de pronostic, Un Eric Antoine pourrait très bien animer une émission de variètés très crédible....

Il y aura fatalement un après PGCDM.... et on pourra toujours retrouver les bons moments sur le net....

Mais bon, c'est quand même une sacrée famille...

Modifié par Gaëtan BLOOM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/2/2018 à 00:29, Melvin a dit :

Bah c'est marrant ce tour de Bilis qu'il a donc fait deux fois : je l'ai surement vu la 1° fois mais il ne m'avait pas fait tilt, alors que là, paf, il m'est rentré dans le cerveau et je l'ai remarqué. Comme quoi...

Concernant le soit-disant déclin de l'émission : je ne suis pas d'accord ! Cette dernière émission était très bien équilibrée et m'a bcp plu. Je pense que c'est plutôt nous qui parfois sommes blazés car nous avons vu bcp trop de choses.

Un truc qui m'étonne : ce sont ces troupes d'une quinzaine de personnes qui font des numéros de 10 minutes : comment gagnent-ils leur vie ??? Moi ça m'étonne toujours. Si qqun à la réponse...

 

j'ai répondu a ta question en MP et moi suis surpris de n'avoir pas de réponse !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir en replay. J'ai passé un agréable moment avec pas mal de magie cette fois ci. Mais je dois admettre que la qualité de cette émission tien beaucoup à la diversité de ses numéros. J'ai vraiment apprécié le numéro de Dany Lary car je l'ai trouvé différent de ceux que j'avais déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

suis bien d'accord pour ne pas être pessimiste, et sans faire de pronostic, Un Eric Antoine pourrait très bien animer une émission de variètés très crédible....

Il y aura fatalement un après PGCDM.... et on pourra toujours retrouver les bons moments sur le net....

Mais bon, c'est quand même une sacrée famille...

ça fait du bien de lire quelqu'un de plus optimiste.

Et oui, c'est une sacrée famille mais on l'aime ! :x

 

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...