Aller au contenu

Boutiques de Magie à Londres


Claude CHAIB

Recommended Posts

Bonsoir

Je dois aller a Londres début décembre et j`aimerais savoir s`il y a des boutiques de magie qui sont interressante et que vous connaissez peut etre .

merci de vos reponses

Claude tongue.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Dans le centre de Londres au niveau de Charing Cross et Trafalgar square il y a "Davenports Magic"

Petit magasin (d'apparence)(!founded 1898!) mais avec un incroyable stock, des vendeurs plutôt sympathiques et pas mal de démos.

Il est situé dans le Métro... au fin fond d'un petit couloir noir ... (pour l'ambiance ..) Je me souviens que j'avais eu un peu de mal à le trouver la première fois, mais c'est indiqué et sinon il faut demander aux "gardienx du métro" (les ptits bonhommes en bleus), ils le connaissent pour la plupart et seront ravis d'un petit tour en remerciements ! ;-)

(pour l'adresse exacte je viens de voir ca sur un sac qu'il me reste de chez eux : 5,6 & 7 Charing cross underground arcade, the strand, london WC2N 4HZ)

Bon voyage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...