Aller au contenu

Occultatum de Menny LINDENFELD


Recommended Posts

Bonjour 

 j’ai été un peu surpris par la différence entre la conférence et la vidéo, concernant la nature des 2 premières boîtes. Dans ATT, ce choix pouvait lui faire enchaîner le tour par une 2ème phase magnifique où l’objet pouvait être immédiatement révélé. Il n’a pourtant pas choisi cette version dans la vidéo. Peut-être parce qu’elle demande de très bien orienter le spectateur... Qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 19:23, sammuel a dit :

Bonjour 

 j’ai été un peu surpris par la différence entre la conférence et la vidéo, concernant la nature des 2 premières boîtes. Dans ATT, ce choix pouvait lui faire enchaîner le tour par une 2ème phase magnifique où l’objet pouvait être immédiatement révélé. Il n’a pourtant pas choisi cette version dans la vidéo. Peut-être parce qu’elle demande de très bien orienter le spectateur... Qu’en pensez-vous ?

tres bonne remarque,je me suis fait la meme reflexion,et le pire c'est qu'il explique tout dans son att sauf quand il trouve la boite directement,il omet d'en expliquer le procede,dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 05/03/2018 à 18:06, Elian Vermeulen a dit :

Petite critique d'Occultatum par l'équipe de DIVICIACUS : 

 

J'ai trouvé la critique très complète et assez exhaustive. Ils explorent tous les aspects. J'ai trouve quelques longueurs mais rien de rédhibitoire. Et j'aime bien ces critiques à plusieurs. Par contre l'instant pub pour une boutique qui vend le gimmick qu'ils testent me gêne toujours un peu même si ce ne sont pas pas les seuls à le faire... Et puis c'est un autre débat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionné hier et ....bof .... cher pour juste une méthode et qq boites. l'idée est intéressante mais pour le prix ça pique fort! Je n'ai vu la réel valeur ajoutée par rapport à l'ATT.

 Plus de conseils et plus d'idée de supports certes mais qui tombaient aussi sous le bon sens en ayant vu l'ATT.

A choisir un abonnement à l'imaginarium vous apportera beaucoup beaucoup plus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

D'accord, on a pas le droit de dire ce qu'on pense d'un tour qu'on ne connait pas donc.  En tout cas le gars se met bien, bravo à lui. Je compte prochainement sortir un tour d'une cinquantaine d'euros où on fait choisir une carte a un spectateur, on lui demande de révéler la carte choisie, et là on lui dit : "j'étais sûr que c'etait celle-là". Effet garanti, vous pourrez faire exactement la même chose.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...