Aller au contenu

La fistule anale de Louis XIV - Asclépios #5


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 2 heures, Christian Girard a dit :

 

Une histoire de fesses qui pour une fois suscite bien peu de réaction :D (merci Thomas pour la tienne, je me sens moins seul ;)), pourtant cette page historique  nous éloigne quelque peu du train-train quotidien. 

C'est certainement à cause de cet apparent (faut aussi qu'on soit connecté, hein !) manque d'intérêt que tu récidives dans les histoires de fesses dans le sujet sur les instruments de musique... ;)

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, If.... a dit :

C'est certainement à cause de cet apparent (faut aussi qu'on soit connecté, hein !) manque d'intérêt que tu récidives dans les histoires de fesses dans le sujet sur les instruments de musique... ;)

On sait bien que certains disent que l'une de mes petites spécialités dans VM  est de remettre en avant des sujets antérieurs, il était temps que je tâte de sujets postérieurs...

 

Modifié par Christian Girard
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

il y a 7 minutes, Christian Girard a dit :

On sait bien que certains disent que l'une de mes petites spécialités dans VM  est de remettre en avant des sujets antérieurs, il était temps que je tâte de sujets postérieurs...

 

Fesses que tu doigt dois.

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...