Aller au contenu

Forçage sans Carte | références


Anthony LQT

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Zéta a dit :

Salut , merci pour ta réponse , s'agit t'il de la partie "Extreme mental Effort" ? (j'ai recherché parmis le sommaire)

Invisible Deal: A fantastic concept worked into a prediction effect with cards.
Invisible Deal Force: In a way the opposite of the above, this uses the same principle.

Sans cartes  !

Maistout est pas noté dans le sommaire y'a aussi une variante pour forcer une carte à la "derren brown" (tout dans le langage) risqué mais j'ai testé une fois et ca a marché effet devastateur ! une carte sur table face en bas le spectateur pense à une carte et c"est la bonne !

  • J'aime 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, larotule a dit :

Invisible Deal: A fantastic concept worked into a prediction effect with cards.
Invisible Deal Force: In a way the opposite of the above, this uses the same principle.

Sans cartes  !

Maistout est pas noté dans le sommaire y'a aussi une variante pour forcer une carte à la "derren brown" (tout dans le langage) risqué mais j'ai testé une fois et ca a marché effet devastateur ! une carte sur table face en bas le spectateur pense à une carte et c"est la bonne !

Nice ! je vais chercher tout ça alors !! Merci beaucoup ! 

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Egalement intéressé :) 

Zeta, si tu peux me donner un retour une fois que tu as étudié une de ces propositions, je serai enchanté de connaître ton avis. Je suis déjà plongé dans quelque chose d'autre, ça serait pour un futur proche

Merci infiniment et belle journée

Modifié par gaetan593

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gaetan593 a dit :

Hello tout le monde,

Egalement intéressé :) 

Zeta, si tu peux me donner un retour une fois que tu as étudié une de ces propositions, je serai enchanté de connaître ton avis. Je suis déjà plongé dans quelque chose d'autre, ça serait pour un futur proche

Merci infiniment et belle journée

Aucuns soucis ! mon travail est toujours en cours ! Hésites pas à revenir vers moi si toutes fois j'oublies ! 

Zéta

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...