Aller au contenu

VDM vie de magiciens : vos meilleures anecdotes


Maroine (Magic Liwi)

Recommended Posts

Hello ami(e)s magiciennes et magiciens !

j'ouvre ce sujet afin de regrouper vos retours d'expériences mais pas vraiment les plus glorieuses d'ou le "VDM" dans le titre.  Une sorte de bêtisier 2016 :)

Bien, je commence:

-En salon, je me prépare à faire une carte au plafond mais lorsque je lance le paquet, il s'éclate contre le mur et toutes les cartes sont tombées et bien sûr, aucune carte au plafond grrr :mad:. Heuuu tout le monde te regarde et attend l'effet magique... (je crois bien qu'ils attendent encore).

-Lorsque j'empreinte la bague d'une dame pour une lévitation et que mon ITR me lache et que la bague embrasse le sol. La dame te regarde avec un air qui se transforme vite en " MA BAGUE HAHAHA!!! " je me suis senti bien seul....

J'en ai d'autres à raconter mais je laisse à ceux qui souhaitent partager leur VDM magique ;)

ps: VDM (vie de merde) en référence au célèbre site internet portant le même nom

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce sujet !

Je me lance avec une anecdote très récente :

La semaine dernière (semaine fastidieuse des repas de famille), ma belle famille me demande un tour à la fin du repas.Ne voulant pas me brouiller avec belle maman, je m’exécute.

Un peu fatigué suite à un long repas je me lance sur Cap Canaveral de Paul Swimford. Trois fusées décollent et la quatrième non (donc trois paquets face en l'air et le dernier recouvert d'une carte face un bas). J'avance dans mon boniment et reprend le paquet initial afin de le donner au spectateur pour la révélation... gros coup de stress ! Les cartes sont dans tous les sens (je pense que la panique s'est vue dans mes yeux). Je ne comprend pas, les gens me disent que c'est normal, c'est moi qui l'ai fait... Après 3 sec de réflexion, je comprend que j'ai pris la quatrième fusée au lieu du reste de paquet pour finir le tour... VDM

J'ai pu rattraper le coup facilement du coup et tout s'est très bien fini, la prédiction était juste. Ouf.

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une belle VDM Niels PoP's

Encore une me concernant:

Lors d'un anniversaire enfant, je gonfle un ballon en disant qu'il y a un cadeau à l'intérieur. Je donne le ballon à certains enfants pour qu'ils constatent qu'au final il n'y rien à l'intérieur (normal). Là je prends le ballon et me prépare à faire mon splash bottle habituel mais lorsque je mets ma mains pour pencher la bouteille et prendre mes ciseaux, je m'aperçois (très vite) que j'ai oublié de prendre la bouteille qui est restée dans mon sac!!! VDM....

Bon j'ai temporisé en posant le ballon et prétextant qu'on y reviendra un peu plus tard :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a eu lieu le 24 au soir biensûr pour ma part,

On me demande si je pourrai faire quelques tours de magie pour un mariage en juillet et je dis pourquoi pas,

Et là j'ai eu la mauvaise idée de tester une technique que j'avais jamais testé 🤔

J'ai voulu faire mon malin à découvrir le code pin avec une technique qui fonctionne seulement sur iPhone,

Donc au début tout se passe bien, je donne les indications à ma spectatrice (belle soeur),tout va bien et là vous connaissez cette confiance qui monte en toi pendant ta presta car tout se déroule parfaitement et qu'en plus c'est la 1ere fois que tu la réalise 😁 ,

je récupère le tel style pour l'éteindre et "voler" par la même occasion le code pin,oui mais sauf que là tu te rend compte que le code bennnnn ya pas  😲,

Du coup je me suis retrouvé bien bête devant ma belle soeur et son mec 😂 j'ai prétexté d'avoir mal à la tête  (car je suis malade depuis le 22 à cause d'une rhino) mais c'est passé moyen 😞,

En fait c'est à ce moment là que tu te rend compte que ta technique pour dérober le code pin fonctionne sur iPhone oui.....mais apparemment pas tous 😂😀😂😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit vdm qui m'est arriver courant année dernière. :)

Lorsqu'on me demande de faire un petit tour, j'ai pour habitude de faire un front and back et enchaîner sur autre chose. Ayant entendu parler de ma disparition, un petit groupe de gens veulent voir la disparition (3/4 personne). Pris au dépourvu, je m'exécute sans réfléchir et le petit groupe m'a fait remarquer ensuite la vitre qui faisait miroir juste derrière moi :/

  • J'aime 2
  • Haha 2

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement en spectacle arbre de noël pour un CE, une fois sur scène en plein milieu du spectacle, tiens pourquoi j'ai un paquet de cartes avec une croix, il devrait être dans la poche d'un spectateur !  J'avais confié  le mauvais paquet de cartes au début de la représentation. Dommage de s'en rendre compte en plein miieu du tour concerné ! 

Carte à la poche, appeler le spectateur concerné à monter sur scène et découvrir que celui-ci n'est plus là (la prostate dysfonctionne avec l'âge)...grand moment de solitude.

 

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de tours ratés cette année... car je me lance enfin devant des vrais gens après avoir exercé "mon talent" tout seul chez moi, je fais mes classes en quelques sorte. Le moment le plus désagréable ayant été celui où je me suis rendu compte que mon gimmick Steam était collé dans le mauvais sens, et donc inutile pour prendre l'info d'une carte... J'avais pris mon temps et bien monté mon histoire pour révéler la carte, mais tout est tombé à plat... :cry:

  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang je vais pouvoir écrire un post par jour!

Avant hier : écrivez le prénom de quelqu'un dont vous êtes proche, et sa date de naissance... Peek avec Steam, je vois pas de date mais quelque chose qui ressemble à Arno?  Le mec avais écrit bien petit : JC AN 0. Il se sentait proche de Jésus à l'approche de Noël...

 

  • J'aime 2

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, babar a dit :

Le mec avais écrit bien petit : JC AN 0. Il se sentait proche de Jésus à l'approche de Noël...

 

Enorme !

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...