Aller au contenu

David COPPERFIELD accusé d'agression sexuelle


Invité

Recommended Posts

David Copperfield accusé d'agression sexuelle sur mineure. 


Le site The Wrap révélait mercredi 24 janvier le témoignage de Brittney Lewis. 

Les faits présumés remontent à 1988. 

Elle est alors âgée de 17 ans et assure avoir été droguée et agressée sexuellement par le magicien durant un voyage en Californie pour un concours de beauté. 

Il avait 32 ans. 

« Je me souviens que mes vêtements étaient enlevés. Il m'embrassait le visage, puis je me souviens qu'il a descendu son visage sur mon corps et à ce moment tout est devenu noir. » Brittney Lewis pour The Wrap. 

Juste avant la publication de l'article, David Copperfield, avait diffusé sur son compte Twitter un message de soutien au mouvement #MeToo.
 

Vu sur mon fournisseur.

http://portail.free.fr/actualites/monde/7426022_20180125_david-copperfield-accuse-a-son-tour-d39agression-sexuelle.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut violer 1000 fois une personne, mais on ne peut pas viol...     ... si !... on peut violer une fois une p..., euh, non ! On ne peut pas violer une fois 1000 personnes, mais on peut violer une fois 1000 personnes.... 

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thucydide a dit :

Histoire ambigu , elle a de quoi étayer ses dires?

Entre deux situation brumeuses, elle peut voir ou imaginer bien des choses.

Il me semble qu'elle a signé un document le lendemain (à 17ans) comme quoi il ne s'était rien passé, ??????????????

"Suite à cela, elle raconte que David Copperfield lui aurait demandé d’écrire une lettre pour expliquer qu’il ne s’était rien passé entre eux et qu’elle allait bien."

Moi je trouve que faire signer quelqu'un comme quoi il ne c'est rien passé c'est louche en soit.

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, claudemage a dit :

Il me semble qu'elle a signé un document le lendemain (à 17ans) comme quoi il ne s'était rien passé, ??????????????

"Suite à cela, elle raconte que David Copperfield lui aurait demandé d’écrire une lettre pour expliquer qu’il ne s’était rien passé entre eux et qu’elle allait bien."

Moi je trouve que faire signer quelqu'un comme quoi il ne c'est rien passé c'est louche en soit.

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

 

Mais réagir 30 ans après c louche en soit AUSSI !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...