Aller au contenu

Cold reading - Fabien Olicard


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

N'exagérons pas, ce n'est pas non plus une grosse innovation. Ça aurait dû exister depuis longtemps. Mais j'avoue que c'est top pour se mettre au cold reading.

Dommage que les suppositions que j'ai pu faire n'ai été ni confirmées ni démenties.

Et vous vos déductions ça à donner quoi ?

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxence MURA a dit :

N'exagérons pas, ce n'est pas non plus une grosse innovation. Ça aurait dû exister depuis longtemps.

Tu sais les idées c’est facile à avoir. Vraiment. Par contre avoir l’energie de les concrétiser c’est autre chose. Le fait que « ça devrait exister depuis longtemps » empêcherait-il d’innover (dans le sens de créer quelque chose qui n’existe pas). Vous avez deux heures 😂👌

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spankyfab a dit :

Le fait que « ça devrait exister depuis longtemps » empêcherait-il d’innover (dans le sens de créer quelque chose qui n’existe pas). Vous avez deux heures 😂👌

Bah faut pas le prendre au pied de la lettre ce que je dis. ;)

Non parce qu'on a pas tous la même définition d'innover je pense.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
Il y a 22 heures, Maxence MURA a dit :

N'exagérons pas, ce n'est pas non plus une grosse innovation. Ça aurait dû exister depuis longtemps. Mais j'avoue que c'est top pour se mettre au cold reading.

Dommage que les suppositions que j'ai pu faire n'ai été ni confirmées ni démenties.

Et vous vos déductions ça à donner quoi ?

Je me suis dit qu'il faisait de la moto à cause du style de sa veste et de ses lunettes. Tout faux.

Pour le milieu artistique et le ticket de métro c'était facile. Faudra pas dépasser ce niveau dans les épisodes suivants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
il y a 3 minutes, Maxence MURA a dit :

Si il faisait de la moto, sa veste serait en cuir. ;)

Voilà. La prochaine fois qu'il vienne avec sa veste en cuir xD

C'était pas facile, je trouve. Je suis pas mentaliste, faut dire.

Modifié par bénocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
à l’instant, Maxence MURA a dit :

C'est une bonne occasion pour commencer. :)

Je m'y suis toujours intéressé de loin. C'est trop vague pour moi. Là je vois pas comment à partir des observations il arrive aux conclusions. Comment il choisit les observations, aussi.

A part une bonne intuition, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bénocard a dit :

Je m'y suis toujours intéressé de loin. C'est trop vague pour moi. Là je vois pas comment à partir des observations il arrive aux conclusions. Comment il choisit les observations, aussi.

A part une bonne intuition, je vois pas.

Et bien justement, c'est de l'intuition et de la logique. En fait il vaut mieux chercher un élément quelconque au départ (vêtement, chaussure, cheveux, accessoires, attitude, expression, mains, dents, et j'en passe) puis prend la première idée qui te viens à l'esprit. Essai ensuite de voir si cette idée tiens la route et si oui alors tu as une info probablement vrai (mais on n'est pas sur du 100% non plus).

Pas exemple pour la veste tu as pris la première idée qui t'es venu et c'est super, mais tu n'as pas cherché si oui ou non cette idée tiens la route. Moi je te dis que non car le matériel dans lequel sa veste est faite ne protège pas assez en cas de chute à moto. Aussi les chaussures qu'il porte ne sont pas celles d'un motard. 

En fait si tu y repense tu te rendra compte que c'est assez simple. Il ne faut juste pas se précipiter.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...