Aller au contenu

Les Tours que vous avez toujours sur vous !


Recommended Posts

il y a 35 minutes, Olivier (Thyl) a dit :

Surpris de ne pas lire le "Doube deception" (version 50 cents) de Mark Mason. C'est une tuerie à toujours avoir sur soi... Et puis ce qui est bien avec des double coins (coin coin), c'est que ça se marie bien avec le magnifique Khanar. :D

As tu une référence pour la version 50 centime ? Je suis mégas intéressé !

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eden a dit :

As tu une référence pour la version 50 centime ? Je suis mégas intéressé !

La version de Tango est aussi bonne, et moins chère ! C'est celle que j'ai tout le temps avec moi :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alex' a dit :

La version de Tango est aussi bonne, et moins chère ! C'est celle que j'ai tout le temps avec moi :o 

Elle est vraiment aussi bien que là vers déluge ? j’ai une scotch and soda de Lunates et j’ai vue la même chose en tango : j’ai compris la différence de prix

Je me demande aussi si les spectateurs n’ont pas de suspicion au niveau des pièces (le moment visuel),  si quelqu’un qui fais la routine peut m’éclairer 

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pour ma part j’ai toujours un bout de paracord pour faire une routine de ring & string (avec un fin au portefeuille ou un proflite), stand-up monte dans le portefeuille, des cartes de visites et un sharpie pour faire du draw duplication, un peek ou même une routine de psychométrie (soit avec des dessins soit occultatum). Et bien sûr un jeu de carte ça sert à tout.

Vincent Chaigneau :. Jeune Vieux Mentaliste Amateur

Fan de beaux objets et adorateur des personnes brillantes et ouvertes d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...